réseau organisé…aprés le vol?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #455990
    sylou82
    Participant

      une moto volé , une fois que le proprio a porté plainte et tout le bordel.

      qu’elles sont les trucs et astuces pour retrouver sa moto soit même?

      en étant rapide , y a t’il des chances?

      je suis peut etre parano mais celà me ronge depuis deux jours , j’ai mal a l’idée de payer encore ma moto alors que c’est un petit ou gros branleur de mes couilles qui roule avec la mienne. ça me ronge!!

      faudrais tous les niquer ces batards!!

      #1144561
      stefmx
      Participant

        j ai toujours dit plus besoin de flics de toutes façons eux sont blasés car apres les avoir arreter 24h apres il repasse devant eux et a ces enculer les flics ça les fait rires . Seul moyen d en chopper un le descendre au garage lui mettre une batte de base ball dans le cul a l enver et le laisser a poil dehors attaché apres je pense qu il va reflechir . j en ai plein le cul 2 jours apres avoir acheter un peugeot expert d occas il m on niquer la serrure pour voir ce qu il y avait dedans . moi perso si j en attrape un je vais lui couper l envie

        #1144562
        sylou82
        Participant

          t’as bien raison! faut pas lacher l’affaire mec

          #1144563
          sabracer
          Participant

            bonjour a tous j’avais ouvert un poste au sujet de mes moto volée dans le 28 la semaines derniére , kxf 250 de 2004 et 85 kx de 2009 les boules nous savons qui a volé nos motos mais le seule hic c’est qu’il sont bien malin il n’ont rien chez eux et malgré les perquisition des flics parait-il que tous est honnéte c’est gas la sont au assedic et roule en touareg et clio rs , nous savons aussi que les mecs sont en relation avec le magasin de moto du coin c’est un pourri …. comment faire pour les coincé avait vous des idées nous les avont stopper ce week-end et sa c’est vite fait barré en live est nous nous attendons a de sacrées repraisaille car c’est mec la on de la famille a trappe (c’est chaud la ba) et ces gas la travail en famille si vous voyait ce que je veux dire avez vous des solutions je ne demande pas de miracle biensur

            #1144564
            kx1678
            Participant

              faut trouver un homme de main , un léon qui les fera avoué !!!!!!!!

              bon plus sérieusement là ca devient chaud quand tu sais qui c’est et qu’en plus ils sont malins et pret a tout pour te pourrir.

              Franchement la meilleur situation c’est de s’apercevoir du vol et tirer dans le tas devant le garage …

              mais là encore ca te retombe dessus !!!!!!!!

               

               

               

               

               

              #1144565
              sabracer
              Participant

                c’eqt sa le probléme on n’a pus le droit a la légitime défense sa ne marche plus donc tu te fais volé et tu dois laisser faire et quand tu sais éxactement qui c’est est que chez eux tous est honéte et bin c’est classer affaire sans suite c’est dingue quand méme

                #1144566
                jme
                Participant

                  Il faut arrêter de dire n’importe quoi !!!

                  Bien sûr que TOUT LE MONDE a droit à la légitime défense.

                  Mais, comme son nom l’indique, il est LEGITIME de tirer sur un voyou quand il te tire dessus ou lorsque ta vie et/ou celle de tes proches est en danger, pas quand il t’arrache ta mob.

                  Ensuite, si les flics te disent que les gens que tu as désignés comme les voleurs (sans la moindre preuve) sont des gens honnêtes, peut-être qu’ils ont fait une enquête et peut-être qu’ils ont raison !!!

                  Parfois la douleur altère le jugement, tu devrais te méfier …   

                  #1144567
                  sabracer
                  Participant

                    écoute j’ai été samedi me renseigné dans une armurie pour acheter un moyen d’auto défense et l’armurier nous a dit clairement que maintenant la légitime défense n’éxister plus si ya un mec que tu vois dans ton garages te chourées tes békane tu na pas le droit dit toucher uniquement appellée le 17 et attendre gentillement que la gendarmerie arrive je maintien et soutien ce que je dit .

                    et en ce qui concerne mes voleur ous somme certain que c’est eux je suis d’accord que la colére joue un grand role la dedans mais c’est eu mais seulement il on un local ou est entreposé tous les engins volé ils sont malins voila tous

                    #1144568
                    sabracer
                    Participant

                      et puis oui tous est honnéte chez eux mais ils ne sont pas assez con pour mettre des engins volé dans leurs garages alors qui sont sujet au perquisition

                      #1144569
                      crossman0069
                      Participant

                        La question qu’il faut que tu te poses est : "Est-ce qu’une mob, aussi couteuse soit elle, vaut la peine d’abattre un mec, aussi stupide soit-il, et ainsi gacher le reste de ta vie (parceque personne t’applaudira et tu iras en taule) ?"

                         

                         

                        #1144570
                        redneck
                        Participant

                          La question n est elle pas plutot dans le choix de l arme a utiliser. ??

                          plasmagun..rotative…lance roquettes…hyperblaster….. lighting gun….. 

                          si la cave ou le garage est le lieu du forfait, je te propose dans un premier temps une elimination au " derringer remington calibre 41" ( le meme que James West)   c est un pocket revolver qui a l avantage d etre efficace sans pour autant faire trop de degats apparents et donc sans  laisser trop de traces. Point de restes de visceres ou de cervelles sur les murs (tres difficiles à enlever, meme avec les meilleurs produits.), comme losrque le boulot est fait au fusil a pompe…

                          Une fois la 1ere partie du boulot faite, je propose que tu ailles te detendre un peu en allant ramasser quelques feuilles dans ton jardin (tu as de la chance, la periode est propice a ce genre d activite), et tu feras un beau tas avec celles ci (au fond du jardin et si possible a l abris du regard des voisins) .

                          Ce bon air frais t aura surement requinqué, et te voila pret pour la seconde partie.Tu remontes a l etage, et tu essaies de mettre la main sur le couteau de cuisine (je sais, ce n est pas facile, on ne sait jamais ou elles rangent leurs ustensiles de cuisine), et une fois que tu l as trouvé, tu retournes voir ton pote qui commence a faire un foin parcequ il commence a suffoquér, vu que tu tires comme une quiche et que tu l as seulement blessé.

                          Tu saisis un rondin de bois du stere que tu viens de rentrer avant hier, et tu lui regle deffinitivement son compte.

                          Maintenant la partie la plus ardue. Va falloir decouper tout ca en petits morceaux. Ta haine est encore bien presente, mais là du coup elle retombe d un cran vu l ampleur de la tache. Ca te rebute, mais apres 2h30 de labeur, plus un morceau n excedant les 30 cm, et le tout emballé dans 3 grands sacs. Bravo, tu as fait le plus dur.

                          Il est maintenant 18h et ta femme va rentrer du travail.  Vite une petite douche, mettre la table et cuisiner 2, 3 bricoles. Tu manges, mais curieusement t as pas trop d appetit aujourd hui et tu pretextes une grosse fatigue pour aller te coucher.

                          3h du mat, apres avoir fait quelques droles de reves, tu te leves, direction la cave (ou le garage) , tu empoignes le 1er sac (eh ouais, c est lourd) , et tu vas le foutre sous ton tas de feuilles. Tu repetes  la scene pour les 2 autres sacs, et tu files vite fait te recoucher (ah au fait, ne mets pas ta robe de chambre jaune fluo, mais plutot des habits sombres),

                          Lendemain matin, ta femme part bosser, et tu vas vite "jetter" les ptits a l ecole avant de rentrer pour proceder a la derniere etape.

                          En arrivant dans ton  garage tu retrouves le sourire, puisque tu vois que le petit enfoiré t as chouré ta brele, ton equipement, mais a oublié le bidon d essence. Eh ben tant mieux pour lui, il servira justement a le faire rotir en enfer…

                          Tu te dirrige vers l imposant tas qui trone au fond de ton jardin, balance toute l essence, et fait craquer une allumette avant de regarder ce beau feu de joie. Tu sens maintenant une lente quietude t envahir….

                          Importuné par la fumee ton voisin te demande si t es pas bien de faire cramer tes dechets verts a 8h du mat. et te demande aussi si tu sais que c est interdit. Evidemment tu t excuse, et malgre le coup de chaud que ca  t a provoqué, tu l invites a boire l apero tout a l heure (ceci pour creer diversion).

                          10h le feu s eteind doucement, et merde, il reste des morceaux. Oh pas grand chose mais ca fait pas vraiment propre.

                          Un bon coup de lance flamme la dessus , devrait faire l affaire. Si toutefois il devait encore y avoir des restes, je te propose de ramasser quelques branches et de foutre tout ca au broyeur.

                          Voila, il te reste maintenant un peu de cendres,et  quelques copeaux que tu mettras au pied de tes tuyas. Tu vas voir de quelle maniere ceux ci vont se developper a l avenir…

                          Tout ceci n aura demandé qu une petite journee de travail, mais quelle satisfaction, un voleur en moins, et de l engrais naturel gratos.

                           

                          PS : si tu ne te sens pas de taille pour cette aventure, il te reste la possibilite du sniper Serbe. On en trouve assez facilement sur le net, et pour pas tres cher.

                           

                           

                           

                           

                           

                          faut il preciser que tout ceci n est qu une joke….ptet bien vu les commentaires a certains….

                          #1144571
                          sabracer
                          Participant

                            qui a parlé de tuer quelqu’un ? pas moi en tous cas juste leur donner une bonne leçon sinon c’est mecs la vont nous dépouiller aprés chacun sont truc si certain ce font dépouillé sans rien dire et on l’argent pour racheter une bécane dans les jours qui suive tant mieu pour eux mais dans notre cas on c’est vachement privé pour avoir ce que l’on voulé 😉

                            #1144572
                            patton95
                            Participant

                              je suis pas tout a fait d’accord

                              l’année dernière je me suis fait voler a argenteuil mon 250 KX, je suis allez porter plainte (première fois de ma vie que g besoin de la police), puis deux jours aprés des potes m’appels pour me dire qu’il ont vu ma moto au milieu de la ZUP avec des branleurs dessus (j’était en week end au ski a ce moment) là je reprend espoir et me dit que je vais allez la chercher moi mème, sauf que une foit rentré je me rend compte qu’elle est dans une cité de merde (que des branleurs dehors qui vende du chit toute la journée) et que je risque de m’en prendre plein la gueule avant meme d’arrivée au nouveau proprio donc je decide de la jouer furtif et de me renseigné avec des potes qui habite vers là bas. une fois le nom des gars connu (ce qui sont venu chez moi…) et l’enrdoit où elle est ranger, je vais au comico voir la bac il me reponde qu’il peuve rien faire sauf ci je connait exactement l’endroit ou elle se trouve. je leur dis que je suis sur et eux voie que je bleuf un peu (j’étais pas sur a cent pour cent) il me donnent un numéro pour les prévenir si je revois ma moto (il la sortait tout les jours mon téléphone n’arrétais pas de sonné pour me prévenir ARGH… ca me rendait dingue) donc je decide de la joué solo (je suis allez plusieur fois au comico et un jour il m’on meme j’eté dehors de force, j’avait blésse leur éstime en disant se que je pensait sur eux) et de me débrouillez et d’allez la récupérer moi meme de la meme façon que eux (pied de biche, etc) je prépare mon coup pour ne pas avoir de problème et là j’apprend qu’il l’on vendu a une autre cité (mais la je connaisaient plus de monde, j’était au collège la bas) je me dis que cela va etre plus facile… sauf que les seul information qui me remonte au oreil me dise que l’embrayage de la bécane est cramé (g pourtant un embrayage hinson complet dessus) et puis plus de nouvelle… je devient de plus en plus dingue de ne pouvoir rien faire, ça me tue (je suis plutot trés nerveux et on m’embette jamais car c risqué et pourtant…) a force ça influ sur mon travail(je suis chauffeur PL g eu 1 CONSTAT par semaine pendant 2 mois dont le dernié a été violent fracture Cervicale 7) g la téte en l’air tout le temps je ne pense qu’a cela. plus de nouvelle de personne je commence a perdre espoir et étant en accident de travail g le temps d’y penser (malereusement) je reprend l’enquete mais s’en y croire…

                              et puis un vendredi 13 à 17 heures on tape a la porte de ma maison c mon frère (il a sauter le grillage de mon pav pour me réveiller de ma sieste) j’ouvre il me dit : putain ca fait une heure qu’on t’appel un pote a vu ta moto il ta appeler tu repondait pas, il a appeler la police qui sont allez sur place, il ne ponvait les ratraper (les mec se foutait de leur gueule au loing) il sont partis ce cacher et on atendu 1h30 qu’il tombe en panne d’essence et là ils les ont niqués, ouais trop fort (mon frère en pleure de nerf) on part au comico et quand on arrive il la sorte du car de police, c la miènne abimé mais c pas grave (il venait de refaire l’embrayage et il l’essayait) moi je ne suis pas aussi content (g la haine encore) il faut l’hydentifier,(conseil : il faut toujours donner la serie compléte des numéros chassis et moteur quand vous porter plainte "faite attention a cela" pour que la police puisse l’hydentifier facilement) c cool je repard avec direct les keuf sont heureux je leur dis merci du font du coeur ( c la première fois de ma vie et la seul pour le momment que je dis merci a la police) et je crois que tout est fini.

                              sauf que les gars on un acte de vente et joue les victimes (j’avai raison de ne pas etre content) et là on me demande de ramener la moto au comico je refusent direct, on me prévient que je risque la prison si je n’optempere pas tout de suite. c pas grave j’irrais en prison s’il le faut mais je la rend pas. le policier me comprend et m’explique que si g la facture "ORIGINAL" il n’y a pas de problème je la recupère. je l’avais acheter a un trés bon pote avec qui je roulait en picardie et lui l’avait acheter a DINATEL (j’avais meme pas d’acte de vente au moment du vol… MDR) je récupère son acte de vente et la surprise, sur la facture les numéro ne sont pas tous écris (que les 4 derniers moteur) je la fournit a la police qui téléphone a DINATEL pour demander le reste des numèros qui ne peut leur transmetre (pourtant la moto à fait le supercross de BERCY). DINATEL les renvoyes vers l’importateur en FRANCE a trappes qui ce renseigne en HOLLANDE chez l’importateur européen (tous ça pour les numéro) une fois tous ça récuperer on me demande de ramener la moto pour vérifier les numéros (G hésité longtemps : g démonté le piston, le boitier électronic, et d’autre pièce au cas ou ont me la reprendrait) ce que g fini par faire ça à pris une minute et voila elle etait de nouveau officiellement à moi.

                              donc quand vous acheter une moto vérifié les numéro de la facture c important et vous avez plus de chance de la récupèrer en parlent avec des petits con (les potes a votre fils par éxemples) et au cas ou vous voulez faire justice vous mème vous dever utilisez  la force aproprier vous pouver sortir le fusil que si il ont un fusil. moi il sont revenu chez moi aprés 1 fois et pas 2 (je ne peux pas vous dire pourquoi ca me ferait des problèmes mais au lieu de le dire je l’ai fait c tous…) la moto je l’ai laisser ranger depuis elle me servirat en endurance maintenant.

                              voilà…

                              bonne chance pour vous et bouger votre cul pour la retrouver n’attendez pas.

                              #1144573
                              nicolo45
                              Participant

                                salut les gars,

                                 

                                ben j’ai eu l heureuse visite aussi de ce genre de personne…….

                                 

                                VOILA 15ANS QUE JE FAIS DU CROSS? AUCUN soucis et il y a 2mois j’ai eu un amis corse qui est venu me laisser  sa moto à 00h on decharge tout dans la rue et 10jeunes sortent de chez la petite voisine…..

                                UN matin le portail ouvert et rien entendu, ils ont essayé de forcé le garage mais pas reussis, du coup on leve les roues arrieres de chaque moto et elles etaient deja attaché avec une grosse chaine et avec un anneau au sol "aucun ouitils dans le garage permettant de couper la chaine"

                                ET voila 1mois après donc "il y a 10j" ils sont revenu encore un dimanche soir, cette fois ci ont pris une echelle sont montée sur le toit et on retirée les tuiles, Les voila dans le garage, ils ont du avoir les yeux mon pauvre " 1moto ancienne, 1super mot’, 1 scooter 125cc, 1 125yz a mon pote et mes 2 450 rmz 2008" la caverne d alibaba….rire mais au moment ou ils ont ouvert les porte , ils avaient pas prévu l alarme…..j’ai la télésurveillance  du coup sont partis en courant mon pere est sorti 2min apres le temps de se reveillé et tout avec le fusil mais plus personne…..

                                 

                                DONC ON SE POSE LES MEME QUESTION QUE VOUS: on leur tire dessus t’es cuit car ou tu vas en prison, ou il te mette la misere toute la vie, tu vie plus……

                                je prend toute mes precautions car la vont essayé autre chose du coup, on a attaché toute les tuilles, apres on va mettre encore une autre alarme et je vais mettre toutes les motos de cross dans un coin calme chez des amis…… car ils viennent que pour ça!!!!!!

                                Tout ça pour dire qu’il faut juste bien  prévoir, lever les roue mettai les dans la maison , pas trés esthetique mais bon, et attaché tout, et alarme il y en a plein pas trés chers…….. qui hurle bien qui reveille tout le cartier, mais après ben tu peux pas les toucher…ou alors A LA MERS pour les poisson! rire

                                 

                                a+ nico

                                 

                                #1144574
                                Gator
                                Participant

                                  Topissime, ton roman!

                                  Mais tu fais bien de préciser…

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.