reprobléme 250 kxf 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #396228
    fonfonrmz
    Participant

       bonjour voila j’ai changer piston distrib + joint j’ai démonté mais soupape netoyage + rodage a la pate loctite et donc j’ai tout remonter maintenant j’ai de la compression mais elle ne demarre toujours pas au kick mais a la poussette elle démarre et en + mon jeux et l’étanchéité de mais soupape et bon donc sa pourais provnir de koi c’est vraiment bizarre si quelqu’un a deja eu se probléme je veut la solution merci

      #622654
      ktmax
      Participant

         tu as rodé des soupapes en titane d’origine?

        #622655
        fonfonrmz
        Participant

           oui sa se fait c’est de la pate a roder et l’étancheité et bonne et elle descende bien 

          #622656
          Anonyme

             Est-ce que la résistance quand tu kickes est bien supérieure à ce qu’il y avait avant?

            Autrement dit est-ce que tu n’aurais pas un truc qui freine quand tu actionnes le kick?

            #622657
            ktmax
            Participant

              les soupapes titanes ne se rode pas il faut les remplacer et generalement rectifié les sièges de soupapes. ou revenir a l’ancienne tu fait modifié ta culasse et pose un kit soupape acier que tu peu roder en cas de léger pb d’étanchéité 

               

              #622658
              fonfonrmz
              Participant

                 si je trouve que la resistance et pa top et a des moment le kick se bloque ??

                #622659
                Anonyme

                  Ben si le calage de la distri est bon (ce que j’imagine sinon tu aurais des problèmes pour démarrer à la poussette), tu dois avoir un truc du mécanisme de kick qui est mal remonté. 

                  #622660
                  dcrouzel
                  Participant

                    effectivement , si tu as rodé les soupapes d’origine en titane , elles ne vont pas durer bien longtemps .

                    #622661
                    fonfonrmz
                    Participant

                       oui mai un pro ma dit que y’avait pas de danger mais j’ai regarder mon kick n’a rien et le calage et bon mais je v i mettre le feu j’ai jamais était enmerdé komsa avec une bekane ji comprend rien du tout

                      mon jeux et bon donc o kick elle de vrais démaré allumage il et bon la bougie et neuve bizarre vraiment

                      #622662
                      dcrouzel
                      Participant

                        désolé , mais ton pro t’as dit une conne….  !!!!

                        tu ne te trompes pas de repère sur le rotor pour caler la distrib ? 

                         

                        #622663
                        fonfonrmz
                        Participant

                           non je marque tout o stylo peinture quand je démonte je peut pas me tromper

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.