📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

REPRISE DANS LE SABLE POUR HEMERY!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Aprés plusieurs mois de convalescence Jérome reprend l’entrainement dans le sable la semaine prochaine…….. Il va tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!! Allez les vert

gregorymacgreg
      Participant

Une KX pour faire des patés de sable c’est bien, mais ça coute un peu cher quand même !!!

ktulu
        Participant

J’ai vu un gars aujourd’hui a Loon assez rapide , mais qui subissait un peu quand méme , faut dire que c’etait bien troué… y avait marqué Hemery dans son dos…!!
          et rouler en Yam !!!

yamamax
          Participant

ya un hémery qui fait le junior mais je sais plus si il roule sur yam ou autre chose, c’etait peu etre lui.

titeuf
            Participant

Bjr yamamax. T es de Garros ? Si oui passe le bjr a toute l equipe du club de ma part et regis,et surtout aux Castet..Super et mémorable accueil en 2000 pour la finale du chpt de france open,surtout dimanche soir Cho tres cho…

jos
              Participant

jerome reprendra le sable la semaine prochaine toujours sur des kawasaki.
                « l’autre » hemery s’appele aussi jerome mais roules sur des yam

baiano
                Participant

non , J . Hemery ey Coulon roulaient à ribecourt dimanche , et ca envoyait dur !!!! en forme les gars …

yamamax
                  Participant

non titeuf je suis pas du MC enbourbé, je suis des berges de l’adour a 30 bornes mais je croise patrick assez regulierement lorsqu’il amene son fils rouler je lui transmettrais ton message a l’occasion.

Anonyme

salut « jos « on se connait ………st jean…..avec les verts!! Dommage pour le dernier cross country!! ca ira mieux l’année prochaine!!!! Tu viens dans le sable ou pas cette année?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce