📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

reprise apres 4 mois et demi d’arret

• Auteur
    jump
    Participant

suite a ma blessure le 13 mars 2005 j’ai enfin repris le guidon de ma 65 sx.un pur bonheur de reprendre,je me suis casser le femur et c’etait la galere pour moi et ma famille.maintenant je m’entraine pour finir le championnat de corse(5courses)et 1 mini cross de provence le23 octobre a pernes les fontaines.alors a bientot sur les terrains et bonne saison a tous,merci.

jump
      Participant

quelque photo des terrain en corse http://www.jump-2a.skyblog.com

arnaud 259
        Participant

bon courage moi aussi je reprend dimanche apres 3 mois d arret une clavicule des cote en plus mal operer gros gaz petiot

raahan
          Participant

Slt Jump!Reprends doucement ,force pas trop tout de suite,prends du plaisir a rouler sans faire de perf,ni a vouloir rattraper le temps « perdu »,reprends confiance en toi,ne vas pas trop vite.

Ce qui est classique aprés une blessure,c’est une deuxieme blessure qui vient se rajouter et te casser le moral.Bonne bourre et viens tu a pertuis pour les mx kids sud est?

a9
            Participant

salut je confirme qu il faut etre prudent pour une repirse apres une periode sans sport…1.5 mois ss sport puis roulage une semaine puis reblessure c est dur … donc avant de remonter sur la moto : piscine et footing obligatoires sinon rechute quasi assurée..

bon courage

A+

A9

minorumess
              Participant

salut a tous moi je me sui fai deux fractur a la main deux metacarpe pour etre pressi on me lenleve demain mon platre a oui c o master kid qe je me le sui fai pour se qi on eter si vou voyer le triple du fond en dessente ba un lon dessu sa fai mal mai je sui pa tonber et g fini la coursse 5eme qan meme pa mal en f2 javai le 205 en suzuki donc voila a+

minorumess
                Participant

si vous voyer pa qi je sui regarder dans le moto kid n14 p57 sur la page de droite juste en dessou du groupe de la picardie ba c moi avec le num 205 en suz avec casque noir lunette rose c qan gt parti 2 en dexieme manche de la 1er journer et ci vou voulias voir ma tete pareil moto kid n14 p58 le groupe de pro stage je sui tou a droite avec un maillot orange je leve les main et mes main son fermer comme javai mal g une casquette aller a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce