4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Reportages France3 pour l’Enduro Touquet !!!

• Auteur
    babfamily
    Participant

Pour info, vous avez vu les reportages sur http://videojts.france3.fr/ car je viens de regarder « l’histoire de l’enduro du Touquet » et dans les images du 1er Enduro on voit très bien des dunes de sables avec très peu d’oyats !!!!! A nos jours quand on va voir ces dunes on constate énorment de zones d’oyats et pratiquement plus de zones et dunes de sables sans végétations, en fait il ne reste plus que cette fameuse piste cavaliere que la course enpreinte. Ce n’est pas une preuve que la municipalité à toujours construit et entretenu ces dunes grace à l’enduro ? Sans cet enduro, les dunes serait surement toujours comme il y a 30 ans, sans oyats donc sans maintien du sable !!! Je me trompe ou pas , qu’est ce que vous en pensez ?

heinejb
      Participant

je suis tt a fait d’accord avec toi…
        apres la course la ville replante des oyas…c’est vraiment un excuse qui ne tient pas la route pour annuler cette course

gregorymacgreg
        Participant

Il paraitrait que si l’enduro aurait lieu Rond’Up serait un sponsor officiel !!!

jp.59
          Participant

au début des années 80 ( 84 je crois…, j’avais fait plein de photos ou effectivement il n’y avais que du sable sur certaines dunes ! à un endroit, apres un virage, la piste s’élargissait au moins de 100 m !! (en devers ) y’avait l’option de monter tout en haut avec moins d’ornieres ou rester en bas… d’ailleurs il était pas question de traverser là à pieds, c’était trop chaud lol !! alors maintenant que je vois la piste de 2 m de large…pfuu qu’ils restent sur la plage ça sera aussi bien ( pour 800 m, on va pas braire, y’a moyen de faire un beau parcours maintenant que la piste va jusqu’à merlimont ….si c’est le seul moyen de garder la course…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce