Accès à votre compte =>

Reportage sur le STF 2002

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pourquoi MX2K ne viendrai pas faire un reportage sur le STF. Voir un peu l’ambiance, le nombre de pilote , le niveau. C’est dommage qu’aucune revu comme MX mag ou bien d’autre ne suivent pas l’evenement. Car une bonne partie des lecteurs et internautes sont des pilotes Ufolep. Merci de donner votre avis sur l’idée.

chevrain77
      Participant

Et pourquoi ça serai pas l’inverse ? ( que l’ufolep contacte les médias et les nombreux bénévoles qui s’occupent des sites perso motocross ) . Ca fait maintenant 4 ans que j’arpente les courses ufolep ou ffm et je peux te dire qu’ils n’ont toujours pas réalisé que ce genre de pub ou reportage interresse les pilotes internautes .
        J’irais bien au STF de Frangy , mais me taper 1200 km aller/retour et me faire payer l’entrée plein pot , là , il y a des limites au bénévolat !!!! .
        Il y a bien parmi vous des pilotes qui ont un APN et peut-être un site perso .
        a+ gil

titite
        Participant

pour l’ambiance du stf, valentin connait car il a roulé plusieurs fois pour les pays de loire avec son frere et son pere.
          a+

titite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.