réponse aux propos de misterbean

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #389902
    rubens
    Participant

      juste une rectificatification pour lui dire qu’il faudrait arréter de raconter ces ragaux de dopages sur RC. Ce ne sont que de fausses rumeurs lancés par certains journalistes français.C’est de la merde en boite tout ça. Moi je l’ai vu courir a milleville puis a bighampton, et bien je peux te dire que c’est un pilote vraiment fantastique qui mérite vraiment le statut de meilleur pilote du monde car ce qui fait a l’entrainement aucun pilote professionnel n’est capable de faire ce qui fait la semaine. si tous les pilotes faisaient le meme entrainement et si la domination de RC etait la meme alors la on pourra parler de dopage. Mais moi je ne pense pas que RC soit intouchable, puisque seb Tortelli a pu le suivre et meme etre dangereux plus de la moitié de la course.

      #570443
      jip
      Participant

        Chauvinisme…quand tu nous tiens…Le champion us s’appellerait Tortelli ou vuillemin on n’aurait jamais parle de dopage mais on se serait gargarise de sa domination… Syndrome typiquement français tout ça.

        #570444
        dogfish
        Participant

          Qu’est ce tu viens me parler de chauvinisme ?? Je m’en bas les… que RC soit ricain, polonais, belge ou français… des soupçons ont couru ou courent sur certains frenchies aux US , t’inquiète pas…il n’y a pas de controles, pourquoi se generaient-ils ??? Vive le sport.

          #570445
          Anonyme

            Ben voilà rubens, dogfish t’a répondu je n’ai plus rien à rajouter ! C’est sur que les gars ne se dopent pour pédaler heu faire tourner le poignée droit plus vite ! Mais pour se faire les entrainements qu’ils se font toute l’année à part s’appeller bioman ….. RC n’est evidemment pas le seul . Moi faut quand même qu’on m’explique comment fait un sportif que ce soit au tour de france , au foot, au ski, au lancée de nain etc…. et au motocross comment ils font pour ne pas etre essouflé d’un poil 10 s après l’arrivée . La (bonne) récupération est une chose mais bon faut pas exagérer hein !

            #570442
            dogfish
            Participant

              naivété..quand tu nous tiens…A ton avis il n’y aurait pas de produits pour s’infuser une telle dose d’entrainement: des manches enquillées sur un terrain de fou par 40° et 80 % d’humidité de la Floride, sans parler de la muscu, du footing, du vélo, du racquetball,. ????
              Le dopage, comme dans beaucoup de sport, sert alors pour s’ enquiller ces séances de travail inhumaines afin d’ arriver frais comme un gardon le jour des courses…j’espére me tromper mais ne soyons pas trop dupe non plus….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.