Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › réponse aux propos de misterbean
juste une rectificatification pour lui dire qu’il faudrait arréter de raconter ces ragaux de dopages sur RC. Ce ne sont que de fausses rumeurs lancés par certains journalistes français.C’est de la merde en boite tout ça. Moi je l’ai vu courir a milleville puis a bighampton, et bien je peux te dire que c’est un pilote vraiment fantastique qui mérite vraiment le statut de meilleur pilote du monde car ce qui fait a l’entrainement aucun pilote professionnel n’est capable de faire ce qui fait la semaine. si tous les pilotes faisaient le meme entrainement et si la domination de RC etait la meme alors la on pourra parler de dopage. Mais moi je ne pense pas que RC soit intouchable, puisque seb Tortelli a pu le suivre et meme etre dangereux plus de la moitié de la course.
Chauvinisme…quand tu nous tiens…Le champion us s’appellerait Tortelli ou vuillemin on n’aurait jamais parle de dopage mais on se serait gargarise de sa domination… Syndrome typiquement français tout ça.
Qu’est ce tu viens me parler de chauvinisme ?? Je m’en bas les… que RC soit ricain, polonais, belge ou français… des soupçons ont couru ou courent sur certains frenchies aux US , t’inquiète pas…il n’y a pas de controles, pourquoi se generaient-ils ??? Vive le sport.
Ben voilà rubens, dogfish t’a répondu je n’ai plus rien à rajouter ! C’est sur que les gars ne se dopent pour pédaler heu faire tourner le poignée droit plus vite ! Mais pour se faire les entrainements qu’ils se font toute l’année à part s’appeller bioman ….. RC n’est evidemment pas le seul . Moi faut quand même qu’on m’explique comment fait un sportif que ce soit au tour de france , au foot, au ski, au lancée de nain etc…. et au motocross comment ils font pour ne pas etre essouflé d’un poil 10 s après l’arrivée . La (bonne) récupération est une chose mais bon faut pas exagérer hein !
naivété..quand tu nous tiens…A ton avis il n’y aurait pas de produits pour s’infuser une telle dose d’entrainement: des manches enquillées sur un terrain de fou par 40° et 80 % d’humidité de la Floride, sans parler de la muscu, du footing, du vélo, du racquetball,. ????
Le dopage, comme dans beaucoup de sport, sert alors pour s’ enquiller ces séances de travail inhumaines afin d’ arriver frais comme un gardon le jour des courses…j’espére me tromper mais ne soyons pas trop dupe non plus….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.