Réplique 250 cr 1996 jérémy Mcgrath

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1093262
    passager
    Participant

      Pêche à la dynamite , t’es beau toi !

      Faut se donner les moyens de ses ambitions.

      #1093263
      joetime
      Participant

        Pourquoi tu répètes? T’as pas confiance, c’est çà, hein?

        #1093264
        Gator
        Participant

          Marrant, j’y pensais, justement…

          ;-)))

          #1093265
          random
          Participant

            Oui mais person n’a donné la réponse :

            Business Thousand Oaks – CA ………………………………………. : )))

             

            #1093266
            321
            Participant

               Bachman Turner Overdrive connu (je viens de l’apprendre) pour leur titre : "Takin’ Care of Business", ça ne s’invent pas…  ;-))

              Bon courage pour ta restauration. Tu commences à rencontrer des problèmes. Le silence de certains est certainement dû au fait que tant vaut le résultat final que le parcour, semé d’embûches, il rend l’aventure tout aussi palpitante que la recherche du saint Grall. Demander simplement les bonnes adresses, ne doit pas être suffisant. Si tu fesais un post pour pouvoir suivre l’évolution de ton projet et mettait le costume d’Indiana Jones, je suis sûr que les aventuriers des pièces perdues ne tarderaient pas à t’aider.

              L’implication de ROM1KAWA ou Pasky leur ont valu de sacrés coups de mains. ils ont de bonnes relations, ça aide aussi, mais pour Romain cela ferra, à la fin du mois, 4 ans qu’il a commencé, pour pasky presque 1 ans et quelques mois de plus pour certaines finitions.

              Alors encore une fois bon courage.  ;-))

              #1093267
              pasky411
              Participant

                 

                 Il serai judicieux de commencer par poster une photo de ta moto dans son état de départ…puis des photos du démontage… Du sablage du cadre…du démontage remontage du moteur…cerclages neufs…achats de l’achetable….pneu plastiques piston…avant même de trouver les pièces les plus dures…tout dépend aussi de quelle niveau tu compte faire ta replica…ressemblante…detaillėe…très détaillée…ou réplique exacte comme la CR de rom1kawa….

                allez la balle est ds ton camp….

                #1093268
                pasky411
                Participant
                  #1093269
                  pasky411
                  Participant
                    #1093270
                    321
                    Participant

                       L’originale est moins propre que la tienne.  ;-))

                      Et ce sera aussi le cas avec la replica Rom1kawa. 

                      #1093271
                      ganjaman
                      Participant

                         Ce frein avant m’a fait rêver toute ma vie !!! C’est ça, la vraie différence entre une réplique et la vraie. Parce que lui, il est impossible à avoir… 

                        #1093272
                        joetime
                        Participant

                          J’connais pas, faut que j’essaye. C’est vieux, c’est rock (apparemment). Déjà deux points.

                          #1093273
                          pasky411
                          Participant

                             Impossible n’est pas rom1kawa!.. 😉

                            #1093274
                            pasky411
                            Participant

                               Merci mais moi je vois que les défauts sur la mienne….:-(

                              il me manque toujours la mousse de guidon renthal rouge en nylon..le sélecteur hrc, les pontets hrc, le guide de durite de frein orange, les disque de frein oversize et la fourche showa…. Rom1kawa lui n’aura pas ce soucis..sa moto va être d’une autre galaxie!!!.. ;-))

                               

                              #1093275
                              ganjaman
                              Participant

                                 Avec CE maitre-cylindre ? 

                                #1093276
                                passager
                                Participant

                                  C’est ce qui est bien dans ce type de projet , la quête , les recherches , une fois fini c’est frustrant ; )

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.