📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reparer 450 kxf 2011

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tout le monde!!  donc apres une grosse journée de moto aujourd’hui la chute de trop ma plier le coude d’echappement et la fait rentrée de environ 10 cm en plus dans l’echapprement lui meme… quelqu’un aurait une solution pour enlever tout sa? parceque j ai beau essayer je galere!! et si quelqu’un aurait une technique pour regonfler le pot sa serait cool aussi parceque sinon sa va me revenir cher cette histoire… il y a des risque d endomager la moto en roulant comme sa?  gazzzzouile les gars et merci

j arrive pas a metre les photo (Votre fichier IMG_4182.JPG doit faire moins de 150 Ko.

L’action a été annulée.

Votre fichier n.JPG doit faire moins de 150 Ko.

L’action a été annulée.) …..

ktmexc05
      Participant

Apparement vu comment il est enfoncé, tu ne pourras pas le regonfler. Il y a un risque de rouler comme çà, le moteur va beaucoup chauffé et risque de casser (déjà vu en GP).

Anonyme

oui c’est vrai que j’ai rouler 2/3 minute apres et elle a tres vite chauffer… quesque tu en pence? 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202507015428331&set=a.1910321049417.106062.1583605955&type=3&theater#

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce