Reparation stator allumage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #459099
    fr13fr
    Participant

      Salut a tous j’ai mon allumage (SEM) qui me lache je voudrai savoir si quelqun a deja fait refaire le stator si c’est fiable combien ça coute et chez qui. Bref je veux tout savoir!

      merci

      #1161930
      mxyo
      Participant

        Source moto crampons: la société bazar de la bécane te remettrait à neuf un stator pour un prix entre 900f et 1300f. Par contre je ne sais pas si c’est fiable.
        Par contre comme ca date un peu (2001) je ne sais pas si les coordonnées sont encore OK: 03/28/63/15/16. Il donne aussi une autre entreprise: Bobinage Pascal:01/46/42/33/83.
        CIAO!

        #1161931
        Anonyme

          des electroniciens… comme moi.First time, pour verifier si une bobine est bonne tu fais un test de continuité (trèe rare qu’elles se coupes dans le stator). Tu peux aussi refaire les soudures apparentes.
          Detailles nous plus le problème…@+

          #1161932
          fr13fr
          Participant

            merci MXYO pour les adresses

            En fait la becane ne demarre plus qu’a la poussette j’ai tout vérifié et nétoyé coté carburation apres j’ai vérifié l’allumage mon étincelle est tres faible .J’ai déja eu le probleme sur mon

            Husaberg 350 a l’époque l’allumage neuf couté 1000frs ça allé mais maintenant ça coute +300€ donc je vais tenter la réparation.

            Ced j’ai pas beaucoup de compétence dans l’electronique les bobines du stator sont moulées dans une sorte de résine si tu veux voir ce que c’est je peux t’envoyer une photo ou mieux un stator HSde mon ancienne HSB enfin en 2004

            husaberg monte du Kokusan fini les emmerdements!

            #1161933
            Anonyme

              Dis moi, t’aurais pas un allumage a rupteur sur ton 4 temps ?

              #1161934
              fr13fr
              Participant

                ah que non ! Je veux bien que les Husabergs ont quelques années de retard en matiere de finition mais depuis les premiers modeles

                il y a toujours eu l’allumage SEM decrit sur le site Husaberg :load sensitive digital system with six sensor.J’envoie les photos en mp a Ced CR500

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.