📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Réparation carter 250 Yz de 2005

• Auteur
    flo333
    Participant

Bonjour, j’ai un 250 yz et il se trouve que j’ai fendue le carter de boîte au niveau de la vis de vidange dessous. Il y a une petite fissure au niveau du filletage et elle ressort un peu dessous, donc je perds de l’huile. Je me suis rensigné pour le ressouder mais on m’a dit que ca ne vallait pas le coup. Je pense mettre de la soudure a froid à coté de la vis de vidange sur la fissure. Avant de tenter quoi que ce soit j’aurais aimé avoir quelques avis sur cette solution. Quelques photos sont dispos. Merci d’avance

Anonyme

Perso je ferais un petit trou au bout de la fissure pour la stopper et après avoir nettoyé au solvant (acétone) je boucherais avec de l’époxy aluminium.

flo333
        Participant

Merci pour l’idée mais je viens de trouver un mec qui va me le ressouder. Je ferais part de ce que ca a donner.

dcrouzel
          Participant

pour faire du bon travail , il faut un carter nu .

flo333
            Participant

Oui c est ce qu on ma dit et faut qu’il soit completement degraissé aussi

dcrouzel
              Participant

tout à fait .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce