Renseignements sur le 85 ktm 2005

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Renseignements sur le 85 ktm 2005

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lelvetik, le il y a 19 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #486818
    gildas
    Participant

      Je vais sans doute acheter un 85 kt pour mon fils,

      pouvez vous me donner plus d’info afin que je prenne une bonne décision.

      Pour tout vous dire, mon fils à 12 ans, il commence le motocross ( environ 4 mois d’entrainement sur une 80 YZ de 1992 ), et aujourd’hui je penses qu’il a atteind les limites de cette moto ( ça cogne dans les réceptions de saut ). de plus le moteur de la yam n’est pas très linéaire. Pas facile d’utilisation.

      Voilà, vos avis sur un changement éventuel de machine sera le bien bienvenu

      Merci à vous

      #1341601
      a9
      Participant

        slt le ktm va bien , on a eu un 04 et on a un 05 en ce moment; le 05 est plus souple pour la fourche et le cadre est un peu modifié mais c est du pareil au meme que le 04 ; le seul blème qui est connu : le frei narriere c ets tout mais il faut juste surveiller les plaquettes ;A+
        A9

        #1341602
        fcxrider
        Participant

          avant j’avais le 85 kx 2003 maintenant le ktm et il est trop bien. je l’ai depuis novembre et aucun probleme jusque là.
          @ +

          #1341603
          Anonyme

            moi j’aime mon ktm 85 en plus le guidon d’origine est très bien

            #1341604
            fcxrider
            Participant

              ok le guidon d’origine il est bien mais au bout de 2 semaines je l’ai bien plié sur un virage a plat!
              donc j’achete un renthal a barre je le pette sur un saut avec les pontets dorigine aussi!
              enfin j’ai pris un pro taper sans barre avec les pontets avec ce que jaurai du faire d suite!

              #1341605
              mx eddy
              Participant

                JE VENDS UNE 85 KTM 2005 CAUSE BLESSURE TRES PEU ROULER TRES BONNE ETAT
                PRIX:3500€
                POUR TOUS RENSEIGNEMENT APPELER AU:0607557481

                #1341606
                a9
                Participant

                  slt moi aussi je vds mais un 2004 le prix 2900€ voilà pour me joindre [email protected]
                  slt

                  #1341607
                  ricky
                  Participant

                    JE VOUS CONSEILLE UN 85 YZ

                    #1341608
                    lelvetik
                    Participant

                      SALUT JE TE CONSEIL YZ 85 LW 2005 C LA PLUS COUPLEUSE ET LA PLUS PUISSANTE DES 85 J EN AI UNE ET JE SUIS PAS DECU

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.