Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Renseignement UFOLEP Bretagne
Est-ce que quelqu’un sait comment avoir les classement provisoire du championnat de Bretagne ufolep des catégorie 80 125 250 vétéran. Merci d’avance
Oui, tu appels juste l ‘ufolep Bretagne à Rennes et ils te donneront les classements après chaque épreuve.
MX.BOUL
Merci pour ta reponse. Au fait qu’est ce qui t’es arrivé dimanche a pleine-fougeres ?
Salut,
Et bien Jérémy tu peux également demander à ton président de club de t’amener les classements. Les présidents les reçoivent après chaque épreuve. Voilà, à bientôt !
Je me suis mal receptionné sur la grande table et je me suis fait un étirement du tendon d’Achile mais le talon va bien par contre c’est le genoux qui douille en ce moment donc je ne sais pas pour la suite du championnat.
MX.BOUL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.