renseignement sur le terrain de stcheron

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale renseignement sur le terrain de stcheron

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #416722
    kevin #11
    Participant

      le terrain de st cheron il est comment?

      #859430
      simpsons#221
      Participant

        Hey Kévin, tu ne roulerais pas en OPEN en ligue Midi-Pyrénées ? Mdr. Simps’s

        #859431
        joetime
        Participant

          héhé c’est le meilleur de l’ile de france, malgré qu’il n’y ait pas de tres beau sauts. Mais ouvert que pour le national.

          #859432
          phiphi
          Participant

            beau terrain dans le bois ,aves un départ sur la droite avec un camel en monté qu”on amorti ensuit virage a gauche avec 2 petit saut , epingle a cheveux a gauche virage a droite petit camel ensuite petit bout droit sur la droite avec une petite montée virage a gauche bout droit et grande descente a fond de 4 et grande remontée ensuite deux tres bon saut un s sur la gauche ensuite a droite bout droit et un saut en descente et virage a gauche remontée virage a droite un gros camel une grosse cuvette remontée virage a droite bout droit avec une cuvette (méchante celle là gros freinage ) ensuite virage a droite descente grande courbe a gauche petite table remontée et c’est l’arrivée , j’espére t’avoir bien expliqué , je serais là je roule en trophée de st chéron ! a +

            #859433
            red+
            Participant

              depart a gauche phiphi ta pas fumé un peu sur ce coup la mdr !!! c pas à droite lol !!t pas près de faire le holeshot sur ce coup là !@+ red++++++++++et javais pas vu apres la descente c aussi a gauche et apres a doite !!

              #859434
              rmx
              Participant

                CONNAIT PAS SA DROITE ET SA GAUCHE LE PHIPHI lol !

                #859435
                kevin #11
                Participant

                  merci les mecs!!!

                  #859436
                  phiphi
                  Participant

                    méa culpa!!!!!!!!!!! désolé

                    #859437
                    joetime
                    Participant

                      hum hum, soit j’etais bourré l’année derniere soit vous regarder la piste a l’envers, mais quand tu es sur la brele avec les 30 autres enervé, le premier virage est sur la droite.

                      #859438
                      coco de la picardie
                      Participant

                        joetime a raison, le virage apres le depart es bien sur la droite et tout le monde a oublier de precisé que le depart es quand meme plus long que la normal, moi je le trouve tres long et quand 35 pilotes arrivent a fond de 4 voir 5 au bout , oulaaaaaaaaaaa , le virage a droite en descente es tres chaud, sinon ce terrain es magnifique, dommage qu’on puisse pas s’entrainé en dehors de la course

                        #859439
                        lecods
                        Participant

                          Salut!!!!
                          c quoi comme type de terre, quel type de pneu dois t on mettre du mixte mou ou du mixte dur…merci
                          auriez vous des photos du terrain?

                          #859440
                          joetime
                          Participant

                            je dirais plutot dur mais je ne suis pas un fin metteur au point.

                            #859441
                            ben.dzz
                            Participant

                              Un tres beau terrain, un peu court pour des gros 4 temps à mon avis. Comme dit coco, le depart est à droite, et la ligne de depart est en effet un peu longue, le paquet joue des coudes au bout de la ligne droite avec virage en legere descente tout en etant à fond… C’est une terre assez dure, avec quelques cailloux. Tres plaisant à rouler.

                              #859442
                              macdudu
                              Participant

                                c’est tout simple …
                                le propriétaire du terrain a,le terrain de cross et a coté il y a un terrain de camping ……DE NUDISME!!!
                                cela n’est pas des histoires ,je suis du Mc de st Cheron.
                                tout simplement…
                                mais vous ete pas obliger de venir a poil le jour de le course ,c’est tout…

                                #859443
                                yo !
                                Participant

                                  c’est pour ça qu’il y a un doute sur le virage après la ligne droite…ceux qui vont à droite continuent le circuit, les autres vont séduire les belles dévêtues …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.