renseignement sur le circuit de st georges (86)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale renseignement sur le circuit de st georges (86)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #394189
    sliders
    Participant

      je souhaiterai savoir qui appelé pour savoir si c ouvert quelle est l’ etat du circuit et pe on rouler avec la licence provisoire? merci

      #613737
      cast_racing
      Participant

        ou alors t’appele ta soeur; lol ca va bien le maxou?

        #613738
        exam
        Participant

          ou tu envoie un mail à PHilippe branlé car c’est lui qui s’en occupe je crois je te donne son adresse :
          [email protected]

          allez bonne journée

          #613739
          jey
          Participant

            Tu devais pas reprendre l’entraînement qu’en Janvier l’ami?? Un week-end faudrait qu’on y aille à St Georges, on part, le matin et on se fait une belle tite journée.Bise à la famille

            #613740
            jayjay
            Participant

              ST georges ouverture les 3 premiers Weeks de chaque mois tarifs 5 euros licence FFM et UFOLEP le terrain est toujours nickel un peu de trous mais c du cross n hesitez pas a venir nombreux Attention les 3 premiers Weeks de chaque mois a plus bon gaz

              #613741
              philconcept
              Participant

                Salut SLIDERS,
                Tu peux venir avec ta licence provisoire on te fait confiance a cette époque beaucoup n’ont pas encore leur licence 2005. Comme le dit Jayjay le circuit est ouvert les 3 premiers week end de chaque mois ainsi que les 3 premiers mercredi. “circuit roulant par n’importe quel temps”
                Pour ceux qui vont être interressé je vous signale que nous allons faire trés prochainement une petite piste spéciale pitbike et que nous organiserons un week end d’inauguration de cette piste certainement avant fin janvier. Je vous tiens au courant.
                Pour info le magasin Pineau (gauffreteau) qui a vendu déja un cinquantaine de pit bike, organise l’an prochain un mini championnat ou je pense y participer
                salut a vous tous.

                #613742
                jey
                Participant

                  Max, je suis en vacance vendredi prochain, donc on pourrait aller à St Georges dimanche prochain. J’espère qu’on aura reçu la licence. J’ai même pas la provisoire, à moins qu’on l’ai reçu dans la semaine.

                  #613743
                  sliders
                  Participant

                    Pour moi c ok pour aller rouler a st georges ce week alors preparé vos bréle j’ arrive.Alors Jey tu vien a st george avec moi ce week end on s’ appelle samedi ok.Karine est tu celle qui a fé la féte avec nous a dangé st romain ?

                    #613744
                    sliders
                    Participant

                      Sa va bien j’ espere que toi aussi? et on te voi dimanche a st georges? @+

                      #613745
                      exam
                      Participant

                        salut phil et jay jay content de vous voir un peu sur le forum alors j’avais donné le bon renseignement ? je suis au top ?

                        allez et merci pour votre amitié et votre gentillesse car vous etes tous au top dans cette famille dommange je suis un peu loin moi !!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif

                        bises

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.