renseignement pour lutter contre les cloques aux mains

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale renseignement pour lutter contre les cloques aux mains

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1224473
    soudarded
    Participant

      ben, faut arrêter de s’astiquer tous les soirs….ou changer de main…

      comment ça je sors ?

      #1224474
      nicofo
      Participant

        du talc sur les mains avant d’enfiler les gants. Super efficace et y’a pas moins cher!

        #1224475
        hondarouch
        Participant

          sinon les poignées Renthal Kevlar sont vraiment top.

          #1224476
          azart

            ou de la magnesie … le talc ça fait des grumaux !

            🙂

             

            #1224477
            spy 2
            Participant

              La meilleur solution et aussi celle que je pratique, au lieu d’acheter des alteres pour faire ta muscu achete toi un parpin et tu fais de la muscu avec.  Je te jure que ca te fait de de la corne , t’asseche la peau et aurevoir les ampoules! Par contre ma mere gueule un peu pour le parpin dans ma chambre mais ca lui passera!! 

              #1224478
              sebb54
              Participant

                n’ayant jammais trop eu ce probleme de clockk,le conseille que je te donerai est de changer tjr tes gants apres une manche, entrainement ou course!! moi c ce que je fait depuis tjr!

                 

                #1224479
                impactracing
                Participant

                  tu peux aussi mettre les mains dans une friteuse pendant 10 s tout les matin!

                  #1224480
                  veteran_543553
                  Participant

                    solution :

                    Des gants neufs à ta taille, et tu en changes à chaque manche , pour éviter que la sueur soit en contact avec ta peau .

                    Tu peux aussi t ‘enduire les mains de talc pour absorber ta transpiration qui de bouffe la peau .

                    #1224481
                    janel
                    Participant

                      si tu veux pas que tes mains soient en cloques,utilises donc des préservatifs!

                       

                       

                      #1224482
                      janel
                      Participant

                        la transpiration qui bouffe la peau???….y’a un nouveau concept là.

                        #1224483
                        husqvarna12
                        Participant

                          Salut,

                          J’avais exactement le même problème, mais je me suis acheté des sous gants et depuis plus rien.

                          Voilà le liens où je les achetés : https://www.natoumx.fr/Produits/Equipement-pilote/Protections/Autres-protections/Palm-Protectors

                          A+

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.