renseignement pour lutter contre les cloques aux mains

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale renseignement pour lutter contre les cloques aux mains

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #469136
    julien76
    Participant

      Bonjour,

      Je roule depuis peu en cross et systématiquement j’ai des cloques aux mains, j’ai vu la dernière fois sur un terrain un pilote qui m’était une espèce de protection plastique qui se glisse entre les doigts avant d’enfiler les gants. Est ce que quelqu’un connaît ce produit  et si oui ou est ce que je peux trouver cela. Merci d’avance

      #1224459
      mankawaboy
      Participant

        à quel endroit sur tes mains?

        #1224460
        julien76
        Participant

          tout en haut de la main juste sous les doigts (juste en dessous de la premiere phallange

          #1224461
          mat a mat
          Participant

            tu prends une large bande de strapp ( de la longueur de ta paume), tu découpes 4 trous pour tes doigts et tu enfiles ça……… efficace !!!a+

            #1224462
            julien76
            Participant

              merci. j a avais déjà essayé le strap ms je m’étais despetites bandes du coup en enfilant le gant sa se barrer… Pas penser à mettre une grosse bande… Merci je vais tester sa ce week end… Merci de l’aide

              #1224463
              impactracing
              Participant

                tu peux mettre de l"élasto en 7 cm de largeur, tu fais 4 trous espassés de 2cm au milieu d"un morceau de 10cm de long,tu enfilles tes doigts dedans ,tu rabats dessus et dans la main sans faire de plis en principe ca marche.

                #1224464
                impactracing
                Participant

                  ,;:!

                  #1224465
                  Gator
                  Participant
                    #1224466
                    blood299
                    Participant

                      le top et le plus economique , gant de muscu chez decathlon , avant j ai tout essaye mais ca c est vraiment parfait et pas cher !!

                      #1224467
                      impactracing
                      Participant

                        gator a tjs les meilleurs idées pour soigner les idées…..

                        #1224468
                        julien76
                        Participant

                          Merci je pense que je v tester les sous gants… Merci pr les info nombreuse c cool

                          #1224469
                          bryan77
                          Participant

                            ce qu’il fait que tu a des ampoule o mains c’est parce que tu na pas de corne et aprer pour eviter les ampoule be tu change t gant avan quil soi humide pck qua,s t ga,t son humide avec la transpiration ta peau ramoli et sa cose des ampoule !

                            #1224470
                            vad
                            Participant

                              Yop,

                              PLeins de théories sur les ampoules.

                              Avant d’avoir la chance de pouvoir une moto de cross, j’ai tjs eu le cul sur un bicross, qd j’ai commencé la moto, j’ai jamais eu d’ampoules…

                              J’ai stopé le vélo et la moto un ans, j’ai repris, blam ampoule. Donc la corn peut etre.

                              Puis, en changeant de gant,s et la position de mon guidons, ca s’est énormément aténué sur certain endroits, genre, j’en avait qu au niveau de mes ptits doigts, et ds la paume, entre pouce et index.

                              #1224471
                              raahan
                              Participant

                                Si dans la vie tu travailles avec tes mains ,la peau est suffisamment epaisse pour ne pas avoir d’ampoules.Si tu as une peau de bébé,tu peux t’acheter un rameur basique pour pas cher:15mn 2 fois par semaine et au bout de 3 semaines tu crains plus les ampoules.De plus ça fait travailler tout le corps"en douceur".Force pas trop au debut sinon tu vas t’arracher la peau.Une autre solution:tu viens couper du bois avec nous…

                                #1224472
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Prends des gants sans trops de sur épaisseurs et de coutures dessous (la paume de la main).

                                  Perso c’est soit une seule épaisseur soit juste un renfort cousu a certains endroit bien spécifiques), pour éviter les plis et aussi l’humidité et j’évite au maximum les ampoules comme ça depuis des années.

                                  Des gants sans plis prés de la main qui respirent et séchent vite. Des poignées pour ma part TRES souple que je change souvent (toujours les Progrips 799 gel avec un point orange (double densité je crois?) qui s’usent hypervite de couleur pas bien cher, que je change trés vite et s’usent trés vite, ou des Ariete Trinity, mais difficilement trouvables, qui durent plus longtemps.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.