Renseignement leat brace

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #483240
    jejetherider
    Participant

      Bonjour a tous !

      Je voulais me renseigner aupres de different utilisateurs en ce qui concerne les differences entre le modele CLUB et ADVENTURE  du leat brace….

      Niveau confort, sécurité et tout puisque, si les matériaux sont identiques, d’oû vient la difference de prix ( -150€ environ pour le modele debut de gamme O_o )

      Merci a tous ^^

      #1311357
      celian
      Participant

        Les matériaux sont pas du tout identique. Compare deux photo et tu veras.

        Le club a une structure rigide en pastique qui est recouverte d’une chaussette en néoprene. Le adventure, sont revetement est en mousse. . Il est aussi un peu plus lourd. Va chez le concessionaire si tu as l’occasion et compare les deux objets!

         

        #1311358
        jejetherider
        Participant

          C’est aussi ce que je me disais mais dans le catalogue motoevasion ( sans vouloir faire de pub biensur ^^ ) je lis : Le brevet est le meme que le modele Sport et les matériaux identiques au modele Club et blablabla…

          #1311359
          olived
          Participant

            salut

            l’adventure présente moins de réglages possibles, autrement dit faut essayer les 2 modèles avec ton casque et pare pierres pour voir

            avec un peu de chance, l’adventure te conviendra, et tu seras soulagé de quelques dizaines d’euros

            pour faire le lien avec un post parlant du modèle proposé par EVS, il se dit qu’en fait celui ci est plus un simple collier cervical amélioré qu’autre chose, dommage il était vraiment pas cher

            pour ma part, logiquement j’investis dans un leatt cette semaine, en allant comparer l’adventure et le club en magasin

            enfin, kenny diffuse un leatt (adventure, mais sous leur propre nom, à 200€ en concession)

            à+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.