📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

RENSEIGNEMENT!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

SALUT A TOUS

voila j’ai 20 ans et je passe mon permis moto normalement en mai, une fois avoir eu mon permis je voudrais m’acheter une 450 exc,

es ce que j’aurais le droit de conduire cette moto sur la route, ou elle est trop puissante.

derniere chose combien vous payer d’assurance a peut pret que sa me donne une idee pour le 450 exc.

merci

Anonyme

alors rien

jacknat
        Participant

Ben ecoute je sais pas trop te rpeondre avec precision je connais pas les caracteristique de la exc 450 tt ce que je sais c’est qu’en passant ton permis avant tes 21 ans revolu tu sera bridé pendant 2 ans je crois a 34 cv max…. donc il te faut soit une moto de moins de 34 cv d’origine soit une moto bridable a cette puissance…

Ensuite si tu veux avoir une idée de l’assurance vas sur le site de AMV par exemple et rempli un devis en entrant comme donné que tu as deja ton permis par exempler depuis le 01/01/2007 et tu verra bien les tarifs qu’ils te proposent ! A+

Anonyme

a merci enfin quelqu’un de sympa ici

merci

roadrashchic
            Participant

Salut, j’ai 20 ans aussi et j’ai eu mon permis moto il n’y a pas lgtps. Comme ça a été dit précédemment tu sera limité pendant 2 ans à 34 cv, si tu ne passes pas ton plateau avant d’avoir 21 ans révolus.

Je suis aussi limitée, tu pourra conduire ta moto, je ne sais pas du tout combien elle fait de cv, mais je crois que tu n’auras pas besoin de la brider. Et puis dans tous les cas, si c’est nécessaire, et si tu connais bien tes concessionnaires, tu t’arranges avec eux pour qu’ils fassent changer la carte grise sans effectuer le bridage. C’est ce que j’ai fait pour ma Fazer.

En ce qui concerne l’assurance, je déconseille AMV, étrange je sais, enfin renseignes toi, et fais faire plusieurs devis, c’est la meilleure solution. C’est comme ça que je me suis rendu compte que chez AMV j’aurais payé 200 € de plus que chez AGF : contrat Solly Azar, et je suis assurée au maximum, équipements, moto, pilote…

Je paye 560 € de prime annuelle, sachant que ma moto est une FZ6 de 2004, que je suis jeune permis moto, et toujours jeune permis voiture (encore 7 mois), je n’ai eu aucun accident, et je suis une fille ( ce qui change pas mal de choses niveau tarifs c’est un peu moins cher !)

Salut, et bonne route.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce