Salut, j’ai 20 ans aussi et j’ai eu mon permis moto il n’y a pas lgtps. Comme ça a été dit précédemment tu sera limité pendant 2 ans à 34 cv, si tu ne passes pas ton plateau avant d’avoir 21 ans révolus.
Je suis aussi limitée, tu pourra conduire ta moto, je ne sais pas du tout combien elle fait de cv, mais je crois que tu n’auras pas besoin de la brider. Et puis dans tous les cas, si c’est nécessaire, et si tu connais bien tes concessionnaires, tu t’arranges avec eux pour qu’ils fassent changer la carte grise sans effectuer le bridage. C’est ce que j’ai fait pour ma Fazer.
En ce qui concerne l’assurance, je déconseille AMV, étrange je sais, enfin renseignes toi, et fais faire plusieurs devis, c’est la meilleure solution. C’est comme ça que je me suis rendu compte que chez AMV j’aurais payé 200 € de plus que chez AGF : contrat Solly Azar, et je suis assurée au maximum, équipements, moto, pilote…
Je paye 560 € de prime annuelle, sachant que ma moto est une FZ6 de 2004, que je suis jeune permis moto, et toujours jeune permis voiture (encore 7 mois), je n’ai eu aucun accident, et je suis une fille ( ce qui change pas mal de choses niveau tarifs c’est un peu moins cher !)
Salut, et bonne route.