Renseignement Ernée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #446699
    gouzman
    Participant

      Salut à tous! Je voudrai juste savoir si le camping du circuit sera ouvert vendredi soir et si oui jusqu’à quelle heure.

      Je voulais reserver mes places ce soir mais je vois que c’est deja trop tard alors je voulai savoir également si il sera possible de prendre des billet pour le week end le vendredi soir afin d’éviter de faire la queue pendant des heures le samedi matin!!

      Merci pour vos réponse et rendez vous à Ernée!!

      #1081538
      guigui80
      Participant

        normalement la date pour les billet a tarif réduit a était rculé jusqu’au 10 septembre mais va voir sur leur site tout est expliqué http://www.motoclubernee.com

        #1081539
        mc ernee
        Participant

          Gouzman, le camping sera ouvert à partir de jeudi midi et un accueil 24/24 est assuré jusqu’au dimanche.

          La pré-vente par internet est terminée par contre tu peux encore commander par courrier (MC ERNEE, 19 avenue Carnot 53500 ERNEE),ATTENTION DERNIER JOUR MERCREDI 07.09.05.

          Sinon une caisse sera ouverte le vendredi dans le camping mais pas toute la nuit donc ça dépend de ton heure d’arrivée.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.