renseignement envers les KTM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #459526
    alfa
    Participant

      Salut à tous les possesseurs de KTM, j’aurais aimé savoir quelles ont été les soucis que vous avez peut-être eut sur les ktm 03 ou 04? Si vs en avez pas eut de la saison vs pouvez me le dire également. Je roule sur honda et comme je n’ai aps un gros budget j’ai pas envie d’avoir de mauvaise surprise si je changé de marque. (cette question est posée pour les 125 uniquements)

      Merci à tous et bon ride!

      #1164112
      motoxxx
      Participant

        Pas de chance… Jamais eu de soucis avec la KTM, c’est du costaud. J’roule surement moins fort que l’mino mais bon.. @+

        #1164113
        flo51
        Participant

          Comme ds toutes les marques, ya tjs des insatisfaits.
          Pour ma part j’ai un 125 04 et c’est du caviar + plusieurs potes sur kt depuis plusieurs années et RAS.

          Bye……………..

          #1164114
          petit ben
          Participant

            salut,j’ai roulé toute la saison passée avec une sx 2003 et je n’ai ps eu le moindre problemes.je connais ps mal de pilotes qui ont roulé sur la meme machine et ras.tu peux y aller s’est du costaud…

            #1164115
            joujou
            Participant

              je roule avec une 250 sx 2003 achetée il y a 3 mois pas de probleme a part des suspensions dure et des joint spi de fourche de merde d’origine 5 sortie et il sont mort!!!!

              #1164116
              alfa
              Participant

                joujou, t’as mit quoi comme joint par la suite pour régler le problème? Ou n’as tu aps réussi à le régler?

                #1164117
                ktulu
                Participant

                  les spy d’origine sont pas merdiques. c’est normal qu’il pissent aprés avoir rouler plusieurs fois dans la boue, mais ils ne sont pas morts pour autant, suffi de bien les nettoyer et c’est reparti pour un tour. le seul pb sur ma KT2003 c’est le rigidificateur de la durite de frein avant….trop fragile. çà va !

                  #1164118
                  joujou
                  Participant

                    ……

                    #1164119
                    joujou
                    Participant

                      toujours pas changes les joints mais je confirme qu’ils sont out!meme probleme pour le rigidificateur de frein avant sinon superbe machine..

                      #1164120
                      ktulu
                      Participant

                        sympas le coup du coton… , sinon y a les chausettes neoprénes, mais je trouve que çà freine vachement le mouvement de la fourche!!!

                        j’ai remplacer le rigidificateur de durite par un truc transparent a peu prés pareil trouvé chez LeroyMerlin, aprés 2 roulage çà tient…

                        #1164121
                        contiman
                        Participant

                          moi, j’ai problème de frein avant et un pote qui a 2 sx 04, pareil
                          sinon, gicleur de ralenti trop petit (fo un 50 au lieu du 45, et principal trop gros, 185 au lieu de 188)

                          #1164122
                          contiman
                          Participant

                            moi, sur la sx 04
                            j’ai:
                            princ: 185
                            ralenti: 50
                            aiguille: 3eme cran
                            vis de richesse: 1tour et demi

                            #1164123
                            ktman62
                            Participant

                              Trop bien , la KTM aucun problème . C’est une 125 de 2003 et je la vends si ça t’intéresse . Mailes moi si tu veux en savoir plus à [email protected]

                              #1164124
                              rouls
                              Participant

                                salut a tous je roule depui keleke temp sur un EXC 125 2004 pour ma part g juste u un pb au nniveau du couvercle du récepteur d’embréyage cela est du a une chaine mal tendu ( ereur de débutant mdr !) sinon g pris la précoution de monté une protection . A par sa no probléme sur une moto parfaite ! GAZ a tous les KTM BOY !

                                #1164125
                                mathk
                                Participant

                                  je roule aussi en 125 exc 2004 RAS moto au top!!!

                                  tu peux y aller!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.