renseignement enduropale

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #442564
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous,

      je voudrais savoir concernant les lunettes pour les habitués? roll off? tear off interdit? dites moi tout svp

      extincteur de 1kg sa passe ou il faut un de 5 kg?

      la bequille dans le parc elle est perdu après ou?

       

      #1043521
      hondaracing062
      Participant

        lunettes roll off….. de tte maniere bien plus pratique si bien preparée

        bequille a toi de voir si qqn te la récupère au parc mais c’est le bordel, moi j’en fait une exprès que je laisse la pour garder mes origines

        l’extincteur je ne sais plus moi meme…….

        #1043522
        victo
        Participant

          S’il pleut mieux vaut des tear off ! Mais c’est interdit, je ne sais pas s’il y a des commissaires qui verifient.

          Mais bon si tout le monde jette une vingtaine de tear off pendant la course, je te laisse imaginer l’état de la plage à l’arrivée …

          #1043523
          tototeli fmx
          Participant

            roll off le sable cole moin qua loon normalement!

            Extincteur, prup peu importe je pense, de toute maniere il ne controle pas vrément!

            Par contre j’ai moi aussi quelques questions,sur ma convocation il est ecris samedi, avant il étais écris vendredi pour les num de +de 500 et samedi les autres…peut on encors venir le vendredi car avant cela ne posé pas de probleme ?!

            Autre question, celon la méteo, il devrai faire – 6° au matin et -2° l’aprem……comment compter vous roulez? normalement je roule qu’avec mon simple t shirt de mx mais la – 6° ca commence à cailler…..

            @++

            #1043524
            jbaby
            Participant

              moi je roule avec un maillot de planche a voile en dessous de mon tshirt

              #1043525
              tototeli fmx
              Participant

                et ta pas trop chaud ? j’ai deja esseyer les t shirt spécial sport under armour, une chaleur avec ca limite désagréable je trouve mais bon si vrément il caille je roulerai avec ca je crois

                Et concernant votre convoc, uniquement le samedi pour les motos ?

                #1043526
                jojobmx
                Participant

                  Et toto, ils font des tshirt de sport assez bien genre chez Décat* qui tiennent le chaud.

                  Sinon j’ai acheté l’an passé au Canada des gants de snow Oakley, vraiment du gabarit des gants mx mais surtout vraiment mieux que les gants mx d’hiver qui sont raide… je roule meme en routiere l’hiver avec !!

                   

                   

                  Toto on se voit la bas, toujours le meme numéro  de tel?

                  #1043527
                  Anonyme

                    merci des renseignements !!!

                    il y a un max de truc a prevoir j’ai peur d’oublier quelque chose mdr^^

                    #1043528
                    kx1678
                    Participant

                      est ce que le touquet est diffusé comme les deux dernière années sur orange sport ???

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.