📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

renseignement enduro

• Auteur
    adept
    Participant

je possede le permis gros seulement j’ai moins de 21 ans donc je suis obligé d’avoir une moto bridé a 34 cv !

j’aimerais savoire combien de chevaux font les 250 ou 450 4t pour puvoir m’assurer avec ou si vous connaissez des moto qu’il le sont pouvez vous me le dire

merci

wassmer
      Participant

salut:

un 250 2 temps vaut 50-55 cv

un 4 temps: 40-45

pour rester sous le barre des 34cv, il te faut un 125

fifty
        Participant

Moi j’aurais voulu des infos sur les tarifs carte grise, assurance etc… pour une 250 4T. Merci d’avance.

max38
          Participant

salut l’ami! comme moto, je te conseille une GAS GAS 300 EC. elle fait 55cv mais elle arrive en france avec une carte grise 34cv. c’est le meilleur compromis prix/performance/agrement. une 300 EC vaut 6500€ neuve et elles sont super fiable. en assurance, ça va te couter grand max 200€ par an chez amv. cette moto convient pour tous: du pro au debutant car elle est tres douce si on est calme avec la poignée mais les chevaux sont là quand même. méfiance avec les quatre temps modernes qui sont tres onereux à l’entretien! sur un 2 temps, en cas de casse, tu refait le moteur complet pour 500-600€ alors que sur un quatre temps…

anthometi
            Participant

Faut regarder sur la carte grise si c’est marquer MMT2 tu peux si c’est Mtt3 tu ne peux pas ce n’est pas en fonction de la puissance qu’ils mettent le genre pour exemple de souvenir la 125 tm est une mtt3 et la 250 kt toujours en 2 tps est mtt2

vois avec ton assurance, pour moi c’est Amv 250€ tiers +vol

adept
              Participant

le probleme c’est que je n’ai pas un gros budget, seulement 2000euros

alors c’est encore plus la galere

j’espere que je peut trouver ca un 4t a 2000 euros, 250 cross, enduro ?

anthometi
                Participant

SI T A PAS BCP DE TUNE PREND UN 2 TPS CAR UN 4 TPS A 2500EUROS C4 A DEJA BIEN VECU

anthometi
                  Participant

SI T A PAS BCP DE TUNE PREND UN 2 TPS CAR UN 4 TPS A 2500EUROS C4 A DEJA BIEN VECU

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce