Renseignement achat collecteur CRF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #442430
    c.dracoulides
    Participant

      Bonsoir, j’aimerais acheter un collecteur sur BTO et j’hesite entre le “Pro Circuit – 4-Stroke Head Pipe Stainless” ou alors le “FMF – Powerbomb Headers (Stainless Steel)”

      Est-ce qu’il se monte sur le silencieu d’origine ?

      Le quel me conseillez-vous ?

      Merci 😀

      #1042306
      tomatoine
      Participant

        bonsoir, les 2 se montent, le pro circuit fait perdre du couple sans vraiment faire gagner en haut et le fmf fait gagner un tout petit peu de couple mais est plus lourd que le pro c ou l’origine (le plus leger des trois). donc a toi de voir….(ps je parle en connaissance de couse car je les ait tout les deux achetés et essayé avant de monter une lingne ackra evo qui est mieux partout .

        #1042307
        vad
        Participant

          Salut,

          J’ai un FMF PowerBomb factory 4 sur un crf 250.

          Le silencieu d’orrigine ne se monte pas sur le collecteur (pas le même diamètre, l’orrigine est plus fin)

          pour ce qui est des perfs, gain de couple a bas et moyen régime, et meilleur allonge en haut (ce n’est pas flagrant, mais ca se ressent sur certaine portions de circuit, les difficultés passent mieux)

          par contre … le bruit !

          Ca fait du bruit le fmf, rien comparé à l’orrigine, le Pro Circuit, fait encore un peu plus de bruit de ce que j’ai entendu. pour les perf du PC, aucunes idées.

          Maintenant, Ackra c’est french =) et s’est bien moins chère !

          (ps : j’ai trouve le fmf sur ebay, ligne complète neuve … 350€ arrivé chez moi … )

          Ackra ne rivalise pas !

          #1042308
          c.dracoulides
          Participant

            Ok, merci 😀

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.