Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › rendez vous a tilloy
slt ya t il des forumeur ki se rende au motocross de tilloy ce week??? moi j y serai en prestige numero 9!
chu pas sur di aller mes si ji vais je suis le #8
pourqoui t’as pas répondu au mail que je t’ai envoyé il y a qq temps sur la GASGAS?
et oui plus de gasgas!! desole en mattant ton mail je lai perdu et donc plus ton mail!! sorry
Salut Christophe,
Qu’est qui t’es arrivé en premiére manche a St Just?
Je serais à Tilloy, j’irais te passer un petit bonjour.
depuis le debut de saison c probleme mecanike sur probleme!!!!!!! j en ai marre en, fait ce week ct le pot ki etai peter!! et en seconde gt 5 et g caler et g jamai reussi a redemarrer le 450!!!!! voila sinon c crevaison etccccc!!!!!!!! tjs 1 probleme et toi tu roule???
Juste pour m’amuser car je n’ai absolument pas le niveau.
mdrrrrr ml je croi savoir ki tu es!!!!!!!!! tu roulerai pa en trophee 125!!!!!! mddrrr sur 1 yz??
Ah non là tu te trompes vraiment car je ne fais pas de compete
desole je confond aves le mec ki est en tete du trophee 125 il a les memes initiales!!! ml on se voit ce week alors a+
nous serons à tilloy ce week end “en spectateur” c’est la course la mieux de l’année en picardie
OK je vois de qui tu parles , mais je suis très loin de son niveau.
Put… totfe tu étais garé ou, j’ai fait trois le tour du parc et je ne t’es jamais vu!
Seras tu à Plainville la semaine prochaine?
Alors Totofe, tilloy pas fameux, pas mal le calage en premiere manche dans le virage, apparament c’était pas un bon week end
no ce week c pa trop mal deroule!! vu le nivo en premiere manche je n ai pa calee!!!!! gt 4 et g plier mon selecteur et chuter avec pat casrouge sinon ds les 2 otre ca a ete bon depart et baisse physique! depuis le temps ke je n avai pas fai de manches entieres!!! sino bo week terrain defonce mai sympa vous aves penser koi du niveau des premiers???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.