Accès à votre compte =>

rendez vous a tilloy

• Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totofe, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    totofe
    Participant

slt ya t il des forumeur ki se rende au motocross de tilloy ce week??? moi j y serai en prestige numero 9!

cr_rider#8
      Participant

chu pas sur di aller mes si ji vais je suis le #8

b.bert
        Participant

pourqoui t’as pas répondu au mail que je t’ai envoyé il y a qq temps sur la GASGAS?

totofe
          Participant

et oui plus de gasgas!! desole en mattant ton mail je lai perdu et donc plus ton mail!! sorry

ml
            Participant

Salut Christophe,

Qu’est qui t’es arrivé en premiére manche a St Just?
              Je serais à Tilloy, j’irais te passer un petit bonjour.

totofe
              Participant

depuis le debut de saison c probleme mecanike sur probleme!!!!!!! j en ai marre en, fait ce week ct le pot ki etai peter!! et en seconde gt 5 et g caler et g jamai reussi a redemarrer le 450!!!!! voila sinon c crevaison etccccc!!!!!!!! tjs 1 probleme et toi tu roule???

ml
                Participant

Juste pour m’amuser car je n’ai absolument pas le niveau.

totofe
                  Participant

mdrrrrr ml je croi savoir ki tu es!!!!!!!!! tu roulerai pa en trophee 125!!!!!! mddrrr sur 1 yz??

ml
                    Participant

Ah non là tu te trompes vraiment car je ne fais pas de compete

totofe
                      Participant

desole je confond aves le mec ki est en tete du trophee 125 il a les memes initiales!!! ml on se voit ce week alors a+

le mac
                        Participant

nous serons à tilloy ce week end “en spectateur” c’est la course la mieux de l’année en picardie

ml
                          Participant

OK je vois de qui tu parles , mais je suis très loin de son niveau.

ml
                            Participant

Put… totfe tu étais garé ou, j’ai fait trois le tour du parc et je ne t’es jamais vu!
                              Seras tu à Plainville la semaine prochaine?

le mac
                              Participant

Alors Totofe, tilloy pas fameux, pas mal le calage en premiere manche dans le virage, apparament c’était pas un bon week end

totofe
                                Participant

no ce week c pa trop mal deroule!! vu le nivo en premiere manche je n ai pa calee!!!!! gt 4 et g plier mon selecteur et chuter avec pat casrouge sinon ds les 2 otre ca a ete bon depart et baisse physique! depuis le temps ke je n avai pas fai de manches entieres!!! sino bo week terrain defonce mai sympa vous aves penser koi du niveau des premiers???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.