rendez vous a mouries

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #437109
    carla provencal
    Participant

      a tout le team pedrosa vener nombreux la 2eme semaine de janvier suivre les exploit de la tafiole mamanjaipeur au guidon d’une 250cc jaipeur si posible venir soit avec des petits 50cc ou en basket cars meme en courrant je pense que vous irez plus vite pour le reconnaite il vous sufira de voir intituler matte le pebrom il se trouve au cote de carmi et de joel un podium dont il rêve bien sur !!!!! mais le seul qui puisse faire c’est le podium de tafiole au fait il aurra une tenue noire et or avec un casque carbone vous vous rendez compte au plus on se traine au plus on est beau ho ho ho ho !!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous et a bientot a Mouries bisous a tous A+

      #999020
      phil 440
      Participant

        J’ai dû rater un épisode car je pensais que la reprise était prévue à l’Amitié et non à Mouries.

        #999021
        carla provencal
        Participant

          MES EXCUSE TU AS RAISON C EST BIEN A L AMITIE ET NON A MOURIES MERCI DE ME LE FAIRE REMARQUER A + MON POT

          #999022
          noodles
          Participant

            Le Team Pedrosa c’est celui de Daniel Pedrosa le champion du monde de vitesse en 125.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.