📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

rencontre mx2k a montolivet!!!!

• Auteur
    phiphi
    Participant

bon voila c moi l’interlocuteur rmx est en rade avec son pc et il voudrait savoir qui vient et quel jour laisser vos pseudos et votre jours avant ce soir si possible car je le rappel tout a l’heure , merci d’avance a+ phiphi

a9
      Participant

Slt à toi RMX euh Phiphi pardon
        Bon ben si le temps se maintient on y sera avec mon fils dimanche à Montolivet mais c est incertain la météo en ce moment même si cet aprèm à Vincy celà a été…
        A+
        A9

joetime
        Participant

moi j’y serai pas mon pioupiou, je suis un peu en rade sinon avec un velo…ou tu me prette ton poumpoum!

stephanmx
          Participant

Je suis ok pour dimanche. Qu’est ce qu’il a le PC de RMX ? Il a du chauffer…le grand RMX doit trop le solliciter !

phiphi
            Participant

non je devrais pas vous le dire mais il a pas payé sa facture de tel !!!!!!

Alan
              Participant

Je vieindrais vous rendre visite si le ciel ne nous tombe pas sur la tête. A pied avec l’appareil photos pour les souvenirs .a dimanche Alan.

Anonyme

toujours ok, pour moi si sais pas annule

happymx
                  Participant

pour moi demain pas possible trop mouillé, une autre fois peut être

stephanmx
                    Participant

J’ai eu RMX au téléphone. Il est plus que jamais motivé. Mais vu les trombes d’eau qui s’abattent sur la région, c’est plutôt foutu pour demain. J’ai téléphoné au président de Montolivet, il n’est pas optimiste…
                      A voir donc pour les plus courageux….et selon le temps de demain.
                      RMX, qui ne peut appeler persone mais qui peut être appelé ( paradoxe) aimerait que Gil de Chevrain lui téléphone ce soir…Voilà, le message est passé.

baiano
                      Participant

Ca risq d etre 1 peu humid ???

joff
                        Participant

je serai la aussi, mais a pied car la moto risque d’etre vendue ce soir

et la meteo ????

flav pourrait venir si le temps est top, sinon , il va faire la nounou … normal.

A+,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce