📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Rencontre MX2K à l’inter de VALENCE???

• Auteur
    oinoin27
    Participant

tan a pas marre de me souler avec ca!!!

ptite miss
      Participant

O marilyn coment vas tu??c marion la soeur a seb.ca fé ltps kon c pa vu!!
        jte fé tt plin de bz
        a+
        passe le bjr a t soeurs é t parent

kekos26
        Participant

je croit qu’avec ton nom et ton adresse il doit savoir qui c ce vieux john

kekos 934
          Participant

La rencontre vo mieux la faire le dimanche…fodrait se donner une heure de rdv…a la buvette bien sur!!!

jeannot
            Participant

Tu dit qu’il y en a qui commence a baver mais tu est surment le premier mat!!!!;)

fmick69
              Participant

hello LA MISS!comment va tu depui le temp??salut ta famille!bye!mic

kekos 934
                Participant

pour ma part , entre la soeur d’une de mes ex et ma propre soeur, g pa de koi baver!!! lol

kekos26
                  Participant

a la buvette j’y serait mais apres pour pouvoir reconnaitre qq’un et lui parler ca va etre autre chose .

jeannot
                    Participant

Oh La miss il a bien deviné qui tu était OinOin.Fallait modifer ton compte Pseudo avant de marquer ca!!!!Par contre tu c pas qui je suis!!

jepeuxledire??
                      Participant

ok lé bléro et blérott surtou si vous vnet a valence ne venez pas ns voir, continuez a vous envoyer des sms ntre vous

içi sur ce forum nous prenons le temps d écrire, c est plus sympa et pas plus cher…

le gros
                        Participant

Jeannot ja pense qu’elle va reconnaître.

boulemachine
                          Participant

Bon je serais présent aussi à Valence si ce cher Président veut bien me laisser rentrer.
                            A ce propos je voudrais savoir si vous connaissez des pilotes de bon niveau (motocross ou autre) en Nord Isère pour éventuellement donner de leur nouvelle durant la saison dans un journal régional.
                            Merci de m’envoyer les coordonnées à mon adresse

boulemachine
                            Participant

je pense pas qu’ils recrutent malheureusement. Ils ont déjà ce qu’il faut. De toute façon ce n’est pas le sport dont il parle le plus. Non moi mon besoin c’est le nord-Isere.
                              sinon tu peux faire correspondant pour la radio mais comme moi ca sera du bénévolat …

boulemachine
                              Participant

je pense pas qu’ils recrutent malheureusement. Ils ont déjà ce qu’il faut. De toute façon ce n’est pas le sport dont il parle le plus. Non moi mon besoin c’est le nord-Isere.
                                sinon tu peux faire correspondant pour la radio mais comme moi ca sera du bénévolat …

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce