RENCONTRE DE STARTS BIS…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1036821
    ganjaman
    Participant

       Bizarre qu’il ne se soit pas encore manifesté sur ce post, d’ailleurs, le Ducarton…

      #1036822
      Gator
      Participant

        Ooooh p…, le terrain de Tremblay en France, il y a eu une période où j’y roulais tous les we… J’adorais cette piste, j’ai eu grave les boules quand on s’est fait dégager…

        #1036823
        Gator
        Participant

          Eh non, connais pas…

          #1036824
          ganjaman
          Participant

             Moi oui, top ! 

            #1036825
            Gator
            Participant

              Non, c’était pas moi, le culturiste… Et j’étais encore en 250 à l’époque.

              ;-)))

               

              #1036826
              wildcard
              Participant

                 les Mureaux j’y allait debut des années 80′, s’etait vraiment l’ambiance "on any sunday" de bons souvenir avec Lelimousin et d’autres potes.

                #1036827
                Anonyme

                    et bien moi    ma  meilleur rencontre  c  est avec  MC  GRATH   il y  a au moins16 ans  dans le paddock de  bercy   et  je peu vous dire que vu le palmarés du garçon et ça notoriete de l epoque   il a ete  vraiement tres  cool avec mon   minot et  je l ai revu au meme endroit il a  quatres  ans et il etait exactement le meme  !!  et vous savez  quoi ??  il y en a qui devraient  en prendre de la graine  vu leurs arrogance et leurs niveau nettement moins notable ……!  DV   jai bien aime aussi ton style  un jour on c est croise surle port du havre  avec ton ex mecano  mon pote  "  RODO" on avait  causé BMW dans ton  truck de l epoque     t allais au gp  d angleterre et  t attendais le bateau !!  lol    !!!  tu  vois qui je suis  !!!  lollllllllllllll

                   

                  #1036828
                  boudiou
                  Participant

                    C’est pas un peu trop, pour une seule bécane ?

                    ;-))

                    #1036829
                    Anonyme

                      J’ai toujours vu GDUC très en verve !

                      Un grand salut si tu le rencontres !

                      Ah not’ GDUC interviewé sur un podium, c’était quelque chose : il expliquait bien (et longtemps, LOL !) aux spectateurs comment il s’y était pris pour râfler la victoire … le grand mérite du speaker résidait dans le fait de ne pas lâcher le micro, sinon, il y avait du retard dans les horaires :

                      Allez, je rigole Gérald, bien évidemment …

                      C’était un époque moins aseptisée que maintenant : )))

                      Et reviens-nous un peu plus souvent ici sur le Forum !

                       

                      #1036830
                      Anonyme

                        Hola GG et boudiou (lol, hein !), on ne se moque pô de Maëckeul Cirou ici :

                        C’était mon poulain à l’époque de la splendeur du MC Argentan :]

                        Il fut champion d’Europe 8Occ en AMPL à lâge de 12 ans !

                        C’était la seule Fédération qui les acceptait à l’époque … le monde a bien changé depuis avec quelques dirigeants fédéraux vénals et opportunistes pour récolter ce qu’ils n’avaient pas semé, ces enfoirés : Pfffffffff  ; – (

                        Mickaël avait acheté un terrain près de 61-La Chapelle-Montligeon et roulait chaque semaine avec le bon Olaf’ …

                        Vers l’âge de 14/15 ans, lors d’une longue interview de JMB dans Moto-Verte, le journaliste demande au kid de Manosque :

                        – Qui penses-tu peut te barrer la route dans le MX en France ?

                        JMB répondit derechef : "Il n’y a pas photo, un seul : c’est mon ami Mickaël Cirou …"

                        C’est vérifiable pour ceux qui ont conservé quelques archives, lol !!!

                         

                        #1036831
                        oxboy
                        Participant

                          Circuit sur lequel j’ai fait pas mal de VTT, quand je revenais de la forêt de Gouffern….

                          #1036832
                          tyou
                          Participant

                             GDUC

                            😉

                            #1036833
                            agluff
                            Participant

                              Le proutland du MXDN d’Ernée, là y avait de la star au m2.

                              #1036834
                              Ginette
                              Participant

                                 

                                Ben … on m’a même rapporté qu’il étaient bien starbés !

                                Enfin, c’est dans le conte (!!!) rendu (ou vomi, c’est selon …) de nos amis Choum et JME !

                                Hi hi hi hi hi hi !!!

                                #1036835
                                jlsmooth
                                Participant

                                  Ah le parinor mc ! le culturiste : un certain Bruno M. qui a d’ailleurs concouru il y a quelques années dans une des catégories de Mister Univers, comme quoi même si on n’est pas bon à moto rien n’est perdu…

                                  Sinon un rédac chef actuel de feu mes lectures favorites y avait débuté en même temps que moi.

                                  Plein de souvenirs lâ bas ( bon et moins bon d’ailleurs : ah l’hopital Robert Ballanger de Villepinte)

                                  J’y ai vu également David Vuillemin faisant ses armes sur le terrain de Sx, au bord des larmes pour passer le triple …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.