RENCONTRE DE STARTS BIS…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1036806
    jme
    Participant

      La finale du mondial 125 en 88… L’opération “fer à cheval” avait pour but de “neutraliser” Strijbos, pour donner le titre à JMB. C’est vieux maintenant, mais il me semble que c’était aussi un “retour d’ascenseur”… Ma mémoire flanche !

      #1036807
      wango
      Participant

        jmb avait quelques points de retard avant la finale et il fallait absolument que strijbos fasse un mauvais résultat pour le kid de manosque puisse recoller au classement. la BBC (Bayle Brothers Connection) composée des frères bayles, de patrick perrier et de thierry godefroid s’est alors mise en branle et le malheureux batave a du subir de la part de la fine équipe maints bouchonnages et block pass appuyés en particulier dans un virage dit du “fer à cheval”. strijbos à fini par aller au tas, laissant de précieux points dans l’aventure et permettant ainsi à JMB de recoller au score et de coiffer plus tard la couronne dans la dernière manche du championnat.

        #1036808
        jme
        Participant

          Ok, Wango. Je pensais que c’était le dénouement du championnat… Bientôt sénile, le JME !

          #1036809
          cobra

            desole mais j’etais pas dans le coup a La Gacilly… mais Le pelo et le zoob n’etaient pas loin…

            #1036810
            valou
            Participant

              moi mon plus grand souvenir c le msdn a st jean avec un pastrana impressionant dans la grande descente et super sympa dans les padocks !!
              un dv cool et dispo au mxoxbow et un jmb qui joue de la basse !!! trop cool
              merci les gars pour ces souvenirs !!! j’me regale a les lire !!! ça change un peu !!

              #1036811
              armandj
              Participant

                Salut DV, Willy Vermeulen a arrêté la moto il y’a un peu plus de 10 ans,

                Il est tjrs en Picardie avec ça petite famille. 

                 

                #1036812
                Anonyme

                   

                  Il devait alors y avoir aussi Maëckeul Cirou !!!

                  #1036813
                  boudiou
                  Participant

                    Dans les années 2000, le salon du X à Mézidonc, dans le Bas Rhin…………..j’avais acheté le DVD de "Prends moi donc sous les combles" sur un stand tenu par une demoiselle bien mimi qui me l’avait dédicacé, une certaine Clara M.

                    ;-))))

                    #1036814
                    ganjaman
                    Participant

                       Flins ou Les Mureaux old school ? 

                      #1036815
                      oxboy
                      Participant

                        Cirou comme les frères Levasseur, je peux dire que je les ai vus une paire de fois, sur les terrains de Normandie…

                        On a du se croiser à un moment….

                        #1036816
                        ganjaman
                        Participant

                           Qu’est-ce que c’était bon Les Mureaux !!! Même vu RJ là-bas avant un Bercy. Mythique. 

                          #1036817
                          oxboy
                          Participant

                            Une certaine Clara Bruni ?c’est donc toi le père….

                            Et pour Rachida ?

                            🙂

                            #1036818
                            ganjaman
                            Participant

                               Un GDuke très en forme en ce moment !!!

                               

                              #1036819
                              Gator
                              Participant

                                Aaaaaah, c’est ça, Flins?

                                Ben… Présent alors! Je l’ai usée, la 250 CR, là-bas, au début des nineties… ‘fectivement, y avait pas la mer, mais y avait des vagues…

                                #1036820
                                Gator
                                Participant

                                  Ca me rappelle une grosse chaleur à Mery sur Oise derrière chez Sonauto, ou 15 jours avant le Touquet, mon 500 CR a croisé la route d’un marmot en PW50 dont la tête ne dépassait même pas les crêtes des vagues… Je revois encore les parents, pas inconscients du tout, m’expliquant que c’était "aux grands de faire attention aux petits"…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.