📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

rencontre dans le SUD

• Auteur
    ago
    Participant

pour ce a ki ca interesse je vais roulé avec 2 potes dans le 84 le 1 et 2 mars.je vais me renseigné pour savoir kel cicuit sera ouvert(pertuis,goult…).ce serait bien de tous ce rencontré pour passé 1 bonne journé. y aura confirmation dans les 2 prochaine semaine.(désolé d avoir ouvert ce poste ici)

crazy rider
      Participant

je risque d’aller a pertuis un week pendant les vacances pour m’entrainer avant l’ouverture du minicross de provence (ktm 125 n°84 et ktm 65 n°21) sinon j’irais certainement au adret aussi
        a+ crazy rider

crazy rider
        Participant

j’irai a pertuis un week pendant les vacances sinon j’irai aussi certainement au adret
          a+ crazy rider

crazy rider
          Participant

j’irai a pertuis un week pendant les vacances sinon j’irai aussi certainement au adret
            a+ crazy rider

ago
            Participant

c est bon je me sui renseigné et c est bien a pertuis ke je vais pouvoir enfin essayé ma nouvelle moto(ca fait 3 semaine k elle est dans mon garage et j ai toujour pas roulé,j en peu plus maintenant)

ago
              Participant

c est bon je me sui renseigné et c est bien a pertuis ke je vais pouvoir enfin essayé ma nouvelle moto(ca fait 3 semaine k elle est dans mon garage et j ai toujour pas roulé,j en peu plus maintenant)

ago
                Participant

moi aussi je veux y allé avant l ouverture du minicross

ago
                  Participant

moi aussi je veux y allé avant l ouverture du minicross

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce