Remy 91 tu es en forme ou pas?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #453969
    ftd
    Participant

      Remy j’ai apris que tu t’es mis chiffon vendredi soir c’est pour cela que tu n’est pas venu à machery hier,dommage le terrain etait nikel

      #1138002
      ftd
      Participant

        j’ai oublier de te dire que Georges etait la tu sait ton bof

        #1138003
        phiphi
        Participant

          ah il est beau l’entrainement ,tu va nous faire de belle choses cette année!!

          #1138004
          remy91
          Participant

            Boire un petit coup c agréable. Et oui g bu mais je n’étais pas sou je ne sui pa venu c week end car je ne pe plus me servir de mon camion car g une couille avec une coupelle d’amortisseur et si je roule avec je risque de perdre ma roue voila tout.

            #1138005
            phiphi
            Participant

              la bonne excuse !!!!!!!!!!!!! tu n’a pas d’amis pour te trimballer ta meule ( ceux qui étaient là vendredi ) !! ah ah ça énerve un !!

              #1138006
              ftd
              Participant

                Remy je suis decu,je croyais que tu avait repris l’entrainement serieux mais voila la bouteille a pris le decu et les courses approchent tu vas en chier . salut sebfox 103 comme tout le monde tu n’as pas vu tous les guignols qui te suivait cet aprés-midi,non je rigole mais vous en n’avait chier plus qu’hier et pour la personne que tu as vu cet aprés midi à machery c’est G?o?ge ou pas?

                #1138007
                remy91
                Participant

                  oui ftd c g?o?ge et au fait phiphi en + j’avais promis a mon pere de faire le dernier week de chasse mais ne vous inquiété pa pour moi sa va fumer sur les terrains et dans mes poumons lollllllll

                  #1138008
                  ftd
                  Participant

                    A je ne pouvais pas savoir me je suis content j’ai cru que tu avait la gueule de bois et tu as fait ta B A du mois et Jojo devait etre content .Bonjour à Elodie

                    #1138009
                    ftd
                    Participant

                      Remy quand tu as un probleme de transport fait s-o-s Thierry on passe te chercher et on prend George au passage histoire de rire ou histoire sans parole

                      #1138010
                      remy91
                      Participant

                        merci ftd c gentil de ta part

                        #1138011
                        ftd
                        Participant

                          de rien c’est tout a fait normal mais pour le week-end prochain n’hesite pas appelllllll merde

                          #1138012
                          ftd
                          Participant

                            salut sebfox 103 il est tout excuser c’etait le dernier week-end chasse et pour le ce week il va pecher a Machery et felicitation pour le joli jeu de mot sur George.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.