remplacement roulement de biele a combien d’heures ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto remplacement roulement de biele a combien d’heures ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #444681
    lafleche2609
    Participant

      bonsoir

      je vais bientot preparé ma yz et je voulé savoir si avant de metre culasse bud ligne pro circuit et clapet v-force  il falait pe etre prendre quelque precaution et remplacer la biele et le roulement  je ne sais pas combien ils ont d’heures

      la remplacer pour etre sur ou la faire controler par concession ??

      #1063666
      marius74
      Participant

        Bonjour, ce que tu peu faire comme tu va changé ta culasse c’est démonter ton cylindre et vérifier son état ainsi que le piston et le jeu dans la bièle, elle doit pas avoir de jeu verticalement mais un légé jeu horizontalement.

        Après pour les roulement pour savoir faut tout démonter donc c’est plus difficile, après si tu fais un bon mélange normalemen ta rien a craindre.

        Des roulement foutu fon un bruit de sifflement donc sa senten voila jéspère t’avoir aidé.

        #1063667
        wilosxmx
        Participant

          c est drole sur mon yz je compte mettre le meme matos

          #1063668
          code9
          Participant

            bielle et roulement de vilo toutes les 70-80 h …..

            #1063669
            lulumx
            Participant

              slt

              Fais le si tu prépares ton moteur, tu risques de détruire ton roulement de tete de bielle en le chargeant plus.

              Prosites en pour monter des bons roulements de vilo limitant la conso d’énergie.

              Si c"est toi qui cherchais un préparateur, nous en avons un en vendée qui sait faire marcher les yz.

               

              #1063670
              lafleche2609
              Participant

                qu’oi comme marque de roulement de vilo ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.