📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Remplacement poignées

• Auteur
    ggc7
    Participant

Salut,

je suis en train de m’acharner au kutter sur ma vieille poignée droite que j’arrive pas à décoller, y a t ‘il une technique spéciale pour décoller cette merde?

merci

lino
      Participant

le cutter et du temps sont la soluce

madpear
        Participant

Et pour le remontage, oublie le produit vaisselle!!!

ggc7
          Participant

Bon ben je m’y remets…
            je me souhaite bon courage lol

david.rider
            Participant

le cutter c le mieux mais tu peux faire partir la colle avec du trychlo.

paco_ganja
              Participant

les sont au top, elles s’enlevent toutes seule !!!

happymx
                Participant

écarte un peu la poigné du guidon avec un tounevis un coup de wd 40 et hop c’est fini en 10 secondes

ikone
                  Participant

Si t’as un compresseur, tu soulèves légèrement ta poignée et tu souffles tout en tournant la poignée et en tirant.

mx rider51
                    Participant

si tu as un seche cheuvue alors fait le chauffé .

Le mieux c un decapeur termique la ca roule tout seule.

derecho
                      Participant

vous pourriez me dire avec quelle type de colle et de quelle manière vous bloquer vos poignées ? moi je les ligature mais ça tient pas vraiment ! merci

astars59
                        Participant

tu prends un tournevis tu ouvres légèrement la poignée et tu mets du produit style dégrippant ou nettoyant frein . ça marche à tous les coups

Rien de tel que de les coller, c plus sur. les ligaturer, c pas la solution

hugh
                          Participant

salut l’idéal pour les poignées neuves ou usées c’est de les mettre à l’alcool car ça dilate les poignées et ensuite en séchant elles se rétractent et ensuite un petit coup de fil de fer (il y a des emplacements fait exprès sur certaines ) au cas ou l’humidité + la merde les décolle et c’est parti jusqu’a la prochaine gamelle.Bon cross A+, HUGH…..

sbd
                            Participant

Un petit truc qui marche pas mal si les poignées ne sont pas trop collées et si on n’a pas un compresseur sous la main (sur un terrain par exemple) , placer une clef plate de 23 contre la poignée et taper sur la dite clef avec un maillet pour chasser le caoutchouc, ça fonctionne a merveille

A+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce