remorque

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #436293
    marsou
    Participant

      a votre avis

      ou est ce que je peux trouver un plateau pour fabriquer une remorque fermée

      #992706
      le tym
      Participant

        j’ai acheté un plateau “LIDER”,longueur total :4.5m, largeur 2.25 m.poids à vide 250 Kg, PTC 1tonne.L’essieu est donc freiné.

        le plateau en lui même fait 3m de long, je garde la même largeur2.25(les roues sont cachées par la caisse ).
        J’ai monté une structure en galva recouvert de plaques de poly, en faisant très très attention au poids.
        Résultat une caisse de 3m x 2.25 et une hauteur de 1.8m, pour un poids à vide de 350à400Kg ,d’ou une charge utile de 600Kg au mini.
        Je peut mettre 3 motos d’adulte sans problème, le KARCHER,une penderie et tout le reste…

        Le permis EB peut être necessaire pour la tracter.

        #992707
        carmiloulou
        Participant

          Je vends ma remorque fermer double essieux pour 3 motos avec un fut de 200litres pour 3000€ si sa tinterresse contact moi par mail a [email protected]

          #992708
          marcomoto
          Participant

            …Désolé MARSOU, j’réponds pas vraiment à ta question. (Simplement, des Potes à moi ont acheté chz Norauto, Feu Vert ou Atas & se sont débrouillés pour la suite…).

            …Que la Vie te soit belle.

            A SAISIR ! ! !

            · Remorque MOTO 1 rail TBE + Antivol d’attelage : 100 Euros ! ! !

            · Remorque ERDE 102 ( NEUVE ! )+ Bâche + Armature 50 cm hauteur + Roue de secours + Pneus neufs + Antivol d’attelage : 200 Euros ! !

            (cause achat remorque fermée)

            Marco ( 06.63.153.933)

            [email protected]

            http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

            #992709
            joujou
            Participant

              moi la mienne je les faite sur un chassie de caravane
              je suis aller dans un camping et il avait une vielle caravane qui les genaient il me l’on donnée avec l’accord du proprietaire qui ne savait plus quoi en faire.
              ou va sinon dans un garde caravane parfois ils en n’ont qui ne serve plus et tu te serre du chassis.

              #992710
              mikl
              Participant

                j’en ai une a te vendre 2.25m x 1.3m x 1.50m( h ) ; 2 motos çà passe avec le matos pour un WE de moto ( avec porte latérale et j’y ai ajouté une avancée que tu peux retirer pour gagner du poids ) Poids a vide 250 kg environ
                prix 1000 euros

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.