Remerciements du VALENCE Moto Club

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #424793
    valence mc
    Participant

      Le VALENCE Moto Club remercie tous les spectateurs et les passionnés qui sont venus assister au Motocross International de Valence, malgré des conditions de circulation dramatiques.

      Nous espérons que le spectacle a été à la hauteur de vos attentes.

      Nous sommes impatients de connaitre vos commentaires et sujestions.

      Bien cordialement.

      #913273
      the mx addict
      Participant

        No problem, tous les fans de MX vous remercient également!!! En espèrant qu’il y aura encore plein d’autres MX Inter de Valence!!!

        #913274
        crossman0069
        Participant

          c’est nous qui vous remercions! juste dommage pour Pichon, mais c’est la faute a pas de chance…..;;

          #913275
          jme
          Participant

            Tiens au fait, combien d’entrées payantes ?

            Un bon millésime pour le club ?

            Pour ma part, c’était vraiment bien, malgré le froid sibérien qui règne chez vous…

            Une piste magnifique, du baston, du matos de la mort qui tue, un vin chaud qui va bien, les retrouvailles avec les amis et surtout… j’ai pu serrer la louche à Jacky Vimond et Georges Jobé, les idoles de ma jeunesse.

            Grand !

            Seul bémol selon mes sources, le prix des chichis.

            Il se gave trop le gars, et du coup on a tous squatté la buvette…

            Ouahahahahaha !!!

            #913276
            jazz 375
            Participant

              Merci au MC Valence pour ce frais mais superbe motocross.

              Rien que du bon :

              – un plateau d’enfer qui même avec 2 défections majeures de dernier instant nous a permis de voir beaucoup de top pilotes et de belles courses (c’est important quand on fait presque 2000 bornes aller/retour sur le week-end)

              – un circuit superbe et une nature de terrain qui permettaient aux pilotes d’attaquer sans retenue

              – une course vétéran sympathique mettant un peu de nostalgie dans les coeurs (j’ai pu me faire dédicacer par JJ Bruno des photos que j’avais prises en 1980 !)

              – des bénévoles sympathiques et souriants jusque dans les buvettes

              – des tarifs de programmes et de buvettes raisonnables (sauf les chi-chi à 5 euros)

              Des suggestions ?

              – 15 degrés de plus ou la possibilité de pouvoir s’abriter du vent entre 2 manches

              – sur la base de la course vétérants, organiser 1 ou 2 manches de MX à l’ancienne qui permettrait de voir évoluer sur le même terrain le même jour des machines hi-tech et des machines qui ont été à l’origine de notre passion (2 temps des années 80)

              #913277
              tawak 42
              Participant

                Pareil superbe journée avec de grand pilotes , de belles course , malgré les défections de Pichon et de smets , du trés beau spectacle , en plus avec les 85cc qui s’en on donné a coeur joie . Trés interressante la course V.I.P avec toute les idoles des 80’s . Malgré le froid , un MX comme on les aimes . Et bien sur des rencontres trés interressante des P.R.O.U.T power , Junior et pom pom , lol !!!

                #913278
                agluff
                Participant

                  Bravo. Temps glacial et glacant, mais chaud dans les coeurs. Courses super, terrain super, ambiance top, rencontres géniales, tout était bien et bon. Seul regret, c’est loin et quand en plus on retrouve tout le prout power band, le week end est presque trop court. A l’année prochaine.

                  #913279
                  vince.rc
                  Participant

                    merci au moto club valentinois,ça fait chaud au coeur de voir les meilleurs de la discipline rouler sur un des terrain ou je roule!Le plateau était nikel,le spectacle aussi…Domage pour le temp…
                    Grand bravo a Jean Pascal Caillat,un ami,qui à rouler en VIP…
                    à l’ année prochaine!!!

                    #913280
                    valence mc
                    Participant

                      Merci de votre soutien et de vos encouragements.

                      #913281
                      valence mc
                      Participant

                        Il m’était difficile de m’occuper à la fois des médias, de rouler et de m’occuper de ma moto en même temps. Alors j’ai demandé à KTM s’ils pouvaient me faire une petite place dans leur pit.
                        Heureusement car je navait déja pas le temps de faire la première manche, puis j’ai fait de la caméra embarquée pour la 1ère manche 85cc (pour TF1) et je suis arrivé à la bourre au départ de la 2ème manche senior.
                        Si je n’avait pas eu ma moto chez KTM je n’aurais pas roulé du tout.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.