Remède pour semelles bottes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #444081
    meidi
    Participant

      Beaucoup de personnes sont concernées par ce pb. Les bottes sont encore en excellent état mais la gauche (selecteur) se bouffe à l’endroit du cale pied. c sûr qu’il y a les interchangeables mais ça tient pas non plus. Je recherche donc une astuce de “maçon” qui consiste à reboucher le tout avec une espèce de pâte résine qui durcice après l’avoir bien étalé MAIS QUOI. kit à refaire la semelle 2 ou 3 fois dans la saison ça m’éviterai bien de balancer 300euros dans un paire de bottes alors qu’elles sont nikelles. Alors quel produit pourrait faire?Les connaisseurs donnez vos idées. Merçi d’avance…

      #1058322
      l’gadjo

        Salut,
        Trouve un bon cordonnier et il te refera ta semelle en te rajoutant une patte qui tien très bien.

        #1058323
        jo27
        Participant

          J’imagine que tes bottes sont de marques Alp..stars?
          si c’est ça elle tiennent bien aux pieds mais les semelles sont de mauvaises qualité c’est bette mais des Kenny ou autres “sous marques sont plus raide mais plus solides!

          #1058324
          rigben
          Participant

            Moi c’est clair c’est des alpinestar et j’ai fais achete des semelle de rechange chez motoevasion par motoexpert entre 24€ et 36€ suivant modele…
            Et mon cordonnier ma recoller çà nickel et collage garantie qu’il ma dit…
            Bon ça tient bien la colle mais la semelle continu à ce bouffer mais moi c’est coté droit au niveau du frein AR!! a croire que je le prend pour un cale pied !!! lol

            #1058325
            fred@mulet’s
            Participant

              un autre truc : si tes semelles que tu a fait recoller se decolent; untilise de la colle a pare brise! sa fait un peu bricolo mais sa marche

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.