remède pour le mal des avants bras

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #409415
    greg62360
    Participant

      quelqu’un a déjà essayé?

      http://www.racer110.fr/catalogue.asp?type=1&rub=301

       

      #797640
      kxchris
      Participant

        J’avais lu un truc sur le sujet,j’y crois pas forcement mais bon,je refuse pas d’essayer.placebo?

        #797641
        jojobmx
        Participant

          Ressort le sujet qd les bonjours arriveront et je pourrais y repondre..

          J’ai essayé l’autre jour, mais c"était ma reprise et j’ai eu moins mal, maintenant, le premier ride de l’année je trouve toujours que j’ai moins mal…

          (J’ai du mal pourtant a croire de tel produit, en me disant que ca doit etre dans la tete, mais je suis pas vraiment stressé ou crisper aux guidons donc … )

          On fera le constat sur le produit en mars

          #797642
          eaton
          Participant

            Quelles sensations ressent on ?

            Après avoir appliqué MOTO 911, les parties frictionnées donnent une sensation de fraîcheur. Après un certain temps, vous pouvez avoir une légère sensation de réchauffement. Le soulagement de la douleur reste identique.

            C’est du synthol en spray quoi …

            #797643
            greg62360
            Participant

              j’en ai commandé, si je le reçois pour le touquet je vous donnerais mes impressions, on peut pas mieux comme conditions extrêmes de course lol

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.