Reliqua soupape 450crf COOOOOOOOOL!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Reliqua soupape 450crf COOOOOOOOOL!!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #428414
    caillot#45
    Participant

      Il n’est pas bon d’avoir un problème de soupape pour les possesseur de 450crf 2004 car les soupapes titanes origine Honda à 106€ pas disponible ainsi que les soupapes acier origne Honda à 36€

      Messieur de chez honda prévoyer en conséquence qd vous savez que vous avez un problème de soupapes sur vos moulin car à mon avis il n’y a pas que moi qui suis bloqué ds mon garage par manque de soupape

      Sportivement

      Mahieu

      #936505
      yaya8
      Participant

        Essaye chez motostef HONDA, il en a en stock quelque fois

        01 34 71 26 28

        #936506
        rabbi
        Participant

          je suis très étonné de ton post , car après verification les soupapes titane ou acier sont bien dispo chez honda france respectivement à 96.60 euros (titane) et 28.00 ttc environ ( livraison 24 h )

          ps: les concessionnaires impliqués dans le cross ont toujours de la pièce en stock ( c’est notre cas ) acier ou titane.

          je tiens à signaler que les soucis de soupapes que nous rencontrons reviennent toujours chez les memes personnes , certains n’ont jamais de problèmes .

          #936507
          jme
          Participant

            Mauvais entretien du filtre …

            #936508
            caillot#45
            Participant

              la je suis choqué de vos réponse car cher un grand magasin de moto sur amiens pour ne pas sité le nom TOMOLAND les soupapes aciers sont en reliqua ainsi que les titanes, donc la je n’y comprend rien, sinon pour ce qui est de l’entretient de mon crf le filtre a aire est fait très regulièrement jamiens de poussière qui passe ds mon conduit a chaque que j’ai été emmerdé ct après des week end de course ou il à fait extrement chaux rapport cause à effet…………. je n’en sait rien,

              Enfin bref c une moto géniale lorsqu’elle marche

              #936509
              janel
              Participant

                les soupapes qui trinquent sont celles des CRF qui traînent dans le sable et celles des pilotes qui font gueuler le moteur au lieu de le faire travailler sur les mi-régimes.dans ces 2 cas de figure il faut surveiller régulièrement le jeu aux soupapes sinon couic!

                #936510
                rabbi
                Participant

                  le problème aux soupapes est du principalement à deux causes.

                  surchauffe moteu ( utilisation cauditions extremes )mais surtout à la façon de faire son filtre à air…. avec le recul on s’aperçoit que ceux qui font très régulierement leur filtre , surtout avant une manche ont des problèmes . la plupart des utilisateurs moi le premier font leur filtre entre chaque manche , c’est très bien sauf que dans ce cas le produit filtre n’a pas le temps de secher. les moteurs 4 temps aspirent beaucoup plus que les 2 temps resultat le moteur aspire le solvant du liquide ainsi que les particules de poussiere , les soupapes ayant tendance à tourner moteur en charge c’est un peu comme un rodage de soupape automatique.

                  la solution est comme indiqué dans le manuel de préparer ces filtres à l’avance est de le changer entre chaque manche si les conditions l’exigent . en ce qui concerne les soupapes ( en tous cas titanes ) elles sont bel et bien disponibles. j’ai en stock les deux versions

                  #936511
                  rabbi
                  Participant

                    03.29.35.17.39

                    #936512
                    rabbi
                    Participant

                      ok travis18 tes pièces sont envoyées……….

                      #936513
                      bt
                      Participant

                        et on dit merci à ce bon vieux oldmann88

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.