Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Reliqua soupape 450crf COOOOOOOOOL!!!!!!
Il n’est pas bon d’avoir un problème de soupape pour les possesseur de 450crf 2004 car les soupapes titanes origine Honda à 106€ pas disponible ainsi que les soupapes acier origne Honda à 36€
Messieur de chez honda prévoyer en conséquence qd vous savez que vous avez un problème de soupapes sur vos moulin car à mon avis il n’y a pas que moi qui suis bloqué ds mon garage par manque de soupape
Sportivement
Mahieu
Essaye chez motostef HONDA, il en a en stock quelque fois
01 34 71 26 28
je suis très étonné de ton post , car après verification les soupapes titane ou acier sont bien dispo chez honda france respectivement à 96.60 euros (titane) et 28.00 ttc environ ( livraison 24 h )
ps: les concessionnaires impliqués dans le cross ont toujours de la pièce en stock ( c’est notre cas ) acier ou titane.
je tiens à signaler que les soucis de soupapes que nous rencontrons reviennent toujours chez les memes personnes , certains n’ont jamais de problèmes .
Mauvais entretien du filtre …
la je suis choqué de vos réponse car cher un grand magasin de moto sur amiens pour ne pas sité le nom TOMOLAND les soupapes aciers sont en reliqua ainsi que les titanes, donc la je n’y comprend rien, sinon pour ce qui est de l’entretient de mon crf le filtre a aire est fait très regulièrement jamiens de poussière qui passe ds mon conduit a chaque que j’ai été emmerdé ct après des week end de course ou il à fait extrement chaux rapport cause à effet…………. je n’en sait rien,
Enfin bref c une moto géniale lorsqu’elle marche
les soupapes qui trinquent sont celles des CRF qui traînent dans le sable et celles des pilotes qui font gueuler le moteur au lieu de le faire travailler sur les mi-régimes.dans ces 2 cas de figure il faut surveiller régulièrement le jeu aux soupapes sinon couic!
le problème aux soupapes est du principalement à deux causes.
surchauffe moteu ( utilisation cauditions extremes )mais surtout à la façon de faire son filtre à air…. avec le recul on s’aperçoit que ceux qui font très régulierement leur filtre , surtout avant une manche ont des problèmes . la plupart des utilisateurs moi le premier font leur filtre entre chaque manche , c’est très bien sauf que dans ce cas le produit filtre n’a pas le temps de secher. les moteurs 4 temps aspirent beaucoup plus que les 2 temps resultat le moteur aspire le solvant du liquide ainsi que les particules de poussiere , les soupapes ayant tendance à tourner moteur en charge c’est un peu comme un rodage de soupape automatique.
la solution est comme indiqué dans le manuel de préparer ces filtres à l’avance est de le changer entre chaque manche si les conditions l’exigent . en ce qui concerne les soupapes ( en tous cas titanes ) elles sont bel et bien disponibles. j’ai en stock les deux versions
03.29.35.17.39
ok travis18 tes pièces sont envoyées……….
et on dit merci à ce bon vieux oldmann88
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.