Regonfler un pot ??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #465166
    125bouaap
    Participant

      Slt a atous je voudrai savoir cb de pression (bar) je doi mettre pour décabossé mon pot d’échappement d’un 125 cr et savoir ci sa marche bien ?

      Merci bonne soirée

      #1200997
      250rmrider
      Participant

        tout le monde c’est que le volume de l’eau oc mente lorsque elle congele don renplie ton pot d’eau bouche bien les extremiter du pot et fout le au congèle et tu le repete la chose jusqua un bon resulta.

        #1200998
        pef
        Participant

          Tu met 6 bar et tu chauffe d’abord l’exterieur de la bosse puis petit a petit tu reviens venrs le centre

          On me la fait ca marche trés bien…

          #1200999
          olived
          Participant

            salut,

            t’es sûr pour les 6 bars? ça me parait beaucoup pour les soudures, même si bien évidemment c’est à associer à la température de la zone chauffée

            tordu pour tordu, moi je ferais chauffer “sérieusement” puis ensuite seulement je ferais monter la pression (j’avais en tête 2 à 3Bars maxi)

            quoiqu’il en soit il te faut un dispositif pour boucher les extrémités (vendu tel quel ou bien bricoler qqchose) de même pour la méthode congélateur

            à+

            #1201000
            mickey91
            Participant

              salut,

              le mieu , tu chauffes ta bosse juscequa ce qu’elle devienne rouge cerise et doucement tu gonfles doucement ton pot jusqu’a ce qu’elle resorte, ne t’inquiete pas pour tes soudures il n’y a aucun danger car le reste du pot est froid!

              #1201001
              125bouaap
              Participant

                Merci pour les réponses, est ce ke vs savez kel magasin pourrai vendre ce genre de kit pour bouché les 2 extrémité du pot ?? g entendu ke moto diffusion le vendé je crois ?

                Merci

                A plus

                #1201002
                pef
                Participant

                  Vous l’avez déjà fait comme ça ?

                  Pars que le centre de la bosse est bcp plus chaud que l’extérieur est quand tu vas gonfler il y a un gros risque de faire un trou au milieu…

                  #1201003
                  mika444
                  Participant

                    Moi je mets la pression avant de chauffer, je mets 4 bars.

                    Fais quand même attention, ça peut te pêter à la figure, des lunettes de protection ne sont pas inutiles.

                    #1201004
                    gilem
                    Participant

                      Entre 4 et 6 bars en fonction du travail …

                      #1201005
                      lonsdale1664
                      Participant

                        et ba dit donc ya des pro la!!!

                        #1201006
                        125tmracing
                        Participant

                          salut j’en est acheter 1 l’annee passer (servi 2 fois) a 110e ET CETTE ANNEE JE PASSE AU 4T DONC IL EST A VENDRE SI S’a T’INTERESSE(50e+les frais de ports)

                          mais si tu veut pas marquer t’on pot chauffe le pas trop et monte au moins a 4 bars et tes bosses elles resortent toutes seuls

                          je te passe mon numero 06 13 32 50 70 je suis pas souvent sur le internet

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.