📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

regonfler son pot avec son congelateur

• Auteur
    djseboune
    Participant

est ce que cette technique marche bien qui consiste a remplir son pot d eau et de le mettre au congelateur …

est ce que cela marche

bruntch
      Participant

apparament ca marche mais garde les glacons pour le ricard ca sera toujours ca de gagné… t’as emboutie le pot a laguépie?

junx
        Participant

oui oui ca marche je lai fai jai laisser plusieurs réponses a ce sujets sur plusieurs anciens post
          alé ciao

falcon
          Participant

ca marche bien sur les petits chocs,par contre parfois ca peu percer le pot la ou il est fragilisé.ca me la fait sur mon Doma lannée dernière.c pas un cas général.

mxplumber
            Participant

Et vous le bouchez avec quoi, le pot? Parce que j’ai 2-3 pet’ sur mon pot YMF( doma), et ça m’intéresse comme manip.

falcon
              Participant

avec tout cke tu trouve qui peut résister ala pression de leau ki va augmenter

Anonyme

le chalumeau + simple! si ça marche au congelo, moi je signe tout de suite.à choisir entre un embou de valve+un chalumeau+un compresseur… et un robinet ! j’ai vite choisi, tout du mois pour des p’tites bosses.

team-firerider
                  Participant

Stl grand,

Il y a la solution du karcher sinon.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce