Regonflage tout type de pots 2 T

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids Regonflage tout type de pots 2 T

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par piguet, le il y a 11 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #456216
    piguet
    Participant

      Regonflage tout type de pots 2 T 

       

      Tarif 20 à 35 euros suivant l’impact…

      (expédition possible)!

      #1145553
      nazdrowie
      Participant

         tu vas en pondre un comme ca tous les jours ?

        #1145555
        piguet
        Participant

           Salut à toi

           

          Dit lui que s’il trouve un pots chiffoner moi je les regonfles.

           

          Cordialement merci d’avance

          #1145556
          tedycr
          Participant

             tu le fait au chalumeau car j’ai une 125 sx et le pot et chromer et il y a quelque petite bosse et je voudrais pas qu’il bleuisse ou quoi se soit

            #1145557
            piguet
            Participant

               Bonjour

               

              On ne peut  malhaureusement pas éviter  les traces de chauffes, mais ont peut les atténuer.

              #1145558
              domdom58
              Participant

                 Le mieux pour regonfler un pot sans le chauffer car ça affaibli les molécules de métal c’est………

                le remplir d’eau ,le boucher aux 2 extrémités ,et le mettre au congélateur,la force de la glace va repousser le métal.

                attention a surveiller à partir de 2 h toutes les heures car sinon il peut éclater.

                 

                ca fonctionne bien je l’ai déjà fait plusieurs fois.

                 

                idem pour les leviers tordus,vous les mettez une nuit au congélateur et le matin vous les redressez,il ne casseront pas car une fois encore ils ne seront pas fragilisés par la chauffe des molécules de métal.

                #1145559
                piguet
                Participant

                   La chauffe n’afaiblie absolumant pas le pot d’échappement c’est prouver ….

                   

                  La solution de l’eau est risquer meme en fesant attention le pot peu éclater en moin de 2 heures (se n’ait pas très conseiller).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.