reglage suspension fourche et amortisseur sur kawa250kxf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves reglage suspension fourche et amortisseur sur kawa250kxf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #483295
    bras d’or
    Participant

      Dans le drenier moto verte la 250kxf est cassée a cause de ses suspensions

      ESt ce possible de bien la reglee pour un pilote de 75 kilos et en 2004 y avait il les memes problemes?

      Les possesseurs de kxf 2004 et 2005 pouvez vous me renseigner

      Merci

      #1311809
      trajectman
      Participant

        salut nono.
        j’ai un 250 kx-f 04. je fais environ 65 kg.
        je l’ai u neuve et la fourche était trop raide.surtout dans les lignes droites bien troué, sa guidone.
        j’ai u des conseils du concessionaire kawa d’angouleme,
        qui a tourné en ligue une saison avec la meme.
        il ma conseillé de retiré 4 clapets dans chaque coté de fourche. j’esplique: quand tu demonte entierement ta fourche tu a des clapets de compressions en bas de fourche. pour assouplir j’ai enlever 4 clapets des plus gros diametre sur chaque coté, il y en a 7 d’origine.
        esuite adapte au mieux le niveau d’huile, vidange 2 fois dans la saison.
        mois j’ai fais cette manipe, j’suis mecano, mais c pas insurmontable. sinon envois la faire preparer, mais il te feront sensiblement la meme chose: environ 200 euros au passage. j’ai aussi changé les ressorts (bud) 0.41.
        mais si tu fais environ 75 kg ceux d’origine 0.44 devraient aller.
        je n’est pas encore pu tester beaucoup avec les nouveaux ressorts, mais ca la pas mal assoupli.
        adapte toujours le niveau d’huile par rapport au terrain, ca y fait bcp.
        c t long mais j’espere t’avoir éclairci sur le sujet.
        bon gazzzzzzzz!!!!

        #1311810
        Anonyme

          Est ce qu’il est serieux le concess KAWA d’ANGOULEME?J’ai entendu parler de lui en bien mais si tu peux me le confirmer c’est cool !!!!

          #1311811
          trajectman
          Participant

            je ne l’ai vu qu’une fois pour acheter ses ortheses d’ocases.
            mais on n’a pas mal discuter et il est sympa.
            c la concession k xtreme. sinon pour la fourche il y a deja u un forum la dessus et il y en a pas mal qui on fait ce genre de modif.
            appellez le, il vous renseignera…gaz!!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.