📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

réglage susp et amorto sur cr

• Auteur
    maxs
    Participant

salut a tous ,voila mon problème:j’ai acheté il y a quelques temps une 125 cr de 2000 j’en suis trés content par contre le vendeur ne m’ayant pas donné le carnet d’entretien j’aimerai savoir quels sont les réglages de base pour la fourche et l’amorto car ils sont en désaccord complet!et une dernière question pour compter les « clics »faut-il partir de la fourche fermée en « dure » ou « molle ».merci d’avance

phiphi
      Participant

bon deja max ,la fourche tu sert tous a fond en haut c’est la compression , tu desserd de 10 crans, tu sera a la moitiéa peu prés aprés c’est a toi de voir , pour en bas , donc la détente , tu dessert de 5 crans maxi , comme ça ta moto ne va pas t’envoyer trop haut , pour l »arriére c pareil , mais aprés c a toi d’affiner tes réglages ,, a+ ça c les bases !!!

derecho
        Participant

je confirme détente en haut et la contrainte en bas, part contre si tu arrives pas à avoir tes bons réglages faut que tu changes tes ressorts, plus dur ou plus souple tchao !!!

alain31
          Participant

Précision:sur les SHOWA comp. en haut et det. en bas.
            et sur les Kayaba c’est l’inverse.

paco_ganja
            Participant

petit conseil maxs si tu veux être vraiment sûr de tes réglages d’origine, vas sur le site http://www.bike-parts.fr, tu choisi ton modèle en faisant défiler les pages et tu axéderas aux fiches techniques . voilavoila
              @+ paco

phiphi
              Participant

merci alain 31 , y en a qui save mieux que les autres ;;;

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce