- Ce sujet contient 39 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gotlone, le il y a 23 années et 10 mois.
Reglage sables???
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2002 à 5h43 #761689
T’es vraiment un pourri Lustrucu….lol
11 octobre 2002 à 1h28 #760062Merci Janel pour les reglages. Je vais testé mais je suis complétement débutant dans le sable, alors 14×45 et 163km/H ca me fait beaucouq.
Et Ktulu pourquoi t’achéte pas une vrai moto, du type 250 cr et non 125 rm pour venir faire des chateaux de sables avec moi. Plutôt que de resté en Jean, basquettes et petit pull pour pas avoir froid sur le bord de la piste.
Mon Aubergiste c’est quand qu’on roule ensemble??? Il me tarde de te voir en 250cr. A arme égual on peut bien se marré.
11 octobre 2002 à 1h28 #760331Merci Janel pour les reglages. Je vais testé mais je suis complétement débutant dans le sable, alors 14×45 et 163km/H ca me fait beaucouq.
Et Ktulu pourquoi t’achéte pas une vrai moto, du type 250 cr et non 125 rm pour venir faire des chateaux de sables avec moi. Plutôt que de resté en Jean, basquettes et petit pull pour pas avoir froid sur le bord de la piste.
Mon Aubergiste c’est quand qu’on roule ensemble??? Il me tarde de te voir en 250cr. A arme égual on peut bien se marré.
11 octobre 2002 à 1h28 #761692Merci Janel pour les reglages. Je vais testé mais je suis complétement débutant dans le sable, alors 14×45 et 163km/H ca me fait beaucouq.
11 octobre 2002 à 4h49 #760065eh oh , je plaisantai Gotlone lol . je trouve que tu t’en tire pas mal méme , sur un tour…..lol .
et en fait si je vient pas faire des patés avec vous c’est que j’ai pas les moyens moi, vu comme j’avionne dans la silice il me faut 150 litre d’essence pas dimanche…. t’aurais pas un Euro , siouplai un euro pour crosser , a vot bon coeur msieu-dam.11 octobre 2002 à 4h49 #760334eh oh , je plaisantai Gotlone lol . je trouve que tu t’en tire pas mal méme , sur un tour…..lol .
et en fait si je vient pas faire des patés avec vous c’est que j’ai pas les moyens moi, vu comme j’avionne dans la silice il me faut 150 litre d’essence pas dimanche…. t’aurais pas un Euro , siouplai un euro pour crosser , a vot bon coeur msieu-dam.11 octobre 2002 à 4h49 #761695eh oh , je plaisantai Gotlone lol . je trouve que tu t’en tire pas mal méme , sur un tour…..lol .
et en fait si je vient pas faire des patés avec vous c’est que j’ai pas les moyens moi, vu comme j’avionne dans la silice il me faut 150 litre d’essence pas dimanche…. t’aurais pas un Euro , siouplai un euro pour crosser , a vot bon coeur msieu-dam.14 octobre 2002 à 5h59 #760068Et moi aussi je plaisant ktulu. Je suis peu étre un peu enervé à cause de pas mal de probléme chez moi. Mais sur le forum j’oublie tout et je passe du bon temps em plaisantant, il y a rien de sérieux la dedans.
@+ sur les terrains et j’espere qu’on rouleras ensemble plutôt que l’un de nous soit sur le bord de la piste.
14 octobre 2002 à 5h59 #760337Et moi aussi je plaisant ktulu. Je suis peu étre un peu enervé à cause de pas mal de probléme chez moi. Mais sur le forum j’oublie tout et je passe du bon temps em plaisantant, il y a rien de sérieux la dedans.
@+ sur les terrains et j’espere qu’on rouleras ensemble plutôt que l’un de nous soit sur le bord de la piste.
14 octobre 2002 à 5h59 #761698Et moi aussi je plaisant ktulu. Je suis peu étre un peu enervé à cause de pas mal de probléme chez moi. Mais sur le forum j’oublie tout et je passe du bon temps em plaisantant, il y a rien de sérieux la dedans.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.