📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

REGLAGE MOTEUR 250 WRZ

• Auteur
    csb59
    Participant

Après avoir rodé ma 250WRZ avec le pot enduro,j’ai du virer la chicane du pot pour qu’elle tire à haut régime (ça ratatouillait sévère avec la chicane).

Sans la chicane ça va beaucoup mieux question montée en régime sauf que ça dégueule d’huile tout ce au niveau du maitre cylindre de frein et du bras oscillant…. J’ai essayé avec un silencieux cross, ça dégueule plus mais le moteur n’est absolument pas souple et je suis incapable de rouler sur un filer de gaz : soit la moto broute soit c’est l’avion de chasse. Elle a un comportement très ON / OFF.

Y-a-t’il qqn qui pourrait m’indiquer ce qu’il y a de faisable pour asagir la bête et faire en sorte qu’elle ait des montées en régime linéaire ?

Cordialement

titof

Anonyme

j’ai un wr aussi.
        il doit y avoir des brides dans ton echappement d’origine (espece de rondelle) qui te bride la moto a mort.
        Pour résoudre ce probleme j’ai mis une ligne complete bud .
        maintenant la moto marche comme une bombe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce