reglage ktm 125 2003????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #473181
    hondaseba
    Participant

      salut quel est la bonne carburation ideale pour le sables sur les ktm 125 2003 merci car la mienne arrive bientot @+ et bon gazzzzzzz

      #1248538
      holeshot
      Participant

        Slt Seb, excellent choix! tu ne vas pas le regretter. Pour la carbu j’ai ce qu’il faut (celle d’origine est beaucoup trop riche!), monte du 190/45 en gicleurs, aiguille 69D 2eme cran pour le clips de l’aiguille et 1tour1/2 pour la vis d’air. Je ne saurais trop te conseiller la monte d’un Doma qui améliore encore fortement les perfs du moulin, voila @+.

        #1248539
        hondaseba
        Participant

          merci a toi c’est cool je vais la chercher fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine mais je vais la laisser un peu plus riche car je vais souvent dans le sable et avec mes 125 j’ai tj mis plus riche pour ne pas avoir de prb mais merci a toi et bon gazzzzzzz@++

          #1248540
          holeshot
          Participant

            T’inquiète pas Seb, avec la mienne je roule toujours dans du très gros; Lommel, Olmen, Eersel, Reusel, Budel, Lierop, Axel,….que du bon sable! Je te conseille 3% d’huile (haute qualité de préférence), mais ne craint rien, en 2 ans je n’ai jamais rien cassé sur mes moteurs, alors tu peux y aller!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.