Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › reglage de frein avant
Slt M Codron
Je vois que la reprise est proche et le petit s’entraine
C ‘est bien on a failli aller à Vincy cet après midi pour y troiuver un protable… mais comme i la plu ce matin on es tresté au chaud…
Pour ton PB a part les solutions évoquées + haut je vois pas trop
Sinon j ai rencontré en vacances la personne qu it a achete le 50 kate… il travaille ds la même boite que moi c est rigolo non ? Son petit va rouler à Serris je pense le revoir…
A bientôt
A+
A9
Comment regler la progressivité du freinage?
Sur le KX65 du petit dès que letouche au levier la roue se bloque.
J’ai essayé d’enlever du liquide, jusqu’au niveau minimum, cela s’est legerement amelioré mais bof.
J’ai essayé en jouant sur la garde mais je n’ai fait que deplacer le PB, dès que ça accroche un peu sa bloque la roue du coup le petit ne se sert plus du frein avant.
Je n’ai pas trouver d’explication dans la doc technique alors si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
slt.
essaie d’autres plaquettes , et tu peux aussi détalonner les anciennes ( – de mordant ! )
a+gil
Les plaquettes ne sont pas neuves, mais elles sont d’origines environs 10 a 15 heures et ne sont pas usés vu le pb evoqué si dessus.
Slt a A9,
la reprise c’etait samedi a vinci et c’était plutot chaud,
mais apres presque deux mois d’arrêt il faut reprendre tout doucement
a+
il existe normalement 3 sortes de plaquettes qui vont de la tendre a la tres dure pour ce prob il faut opter pour des plaquettes dur avec du bronze elle dure nettement plus longtemps et bloque moins fort que des tendre.mais je ne sai pas si ca existe pour les moto enfant
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.