📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Réglage carburation 250cr 2005

• Auteur
    rolex
    Participant

Je voudrai avoir des réglage carbu mikuni de 250 cr de 2005 avec  boite a clapet Vforce3 merci d’avence parce que je pense qu’elle et tro riche sa me noye la bougie je pense que c sa 

Anonyme

Alors bienvenue au club des motos difficiles à régler en carburation. Les 250 CR à partir de 2002 ou 2003 ont une admission directe dans le bas carter, un système qui marche bien sur les 125 mais pas trop sur les 250.

Si ça noie ta bougie c’est à bas régime donc diminue la taille de ton gicleur de ralenti et règle avec la vis d’air pour affiner. Sur cette bécane la transition entre bas et moyen régime est problèmatique. 

rolex
        Participant

Ok merci je v voir sa demain je ne pas d’autre gicleur pour le monemt mais aussi je voulai dite que ma moto marcher trè bien g fais un piston pour l’entretien et g u un problème avec mon join culasse et g perdu de l’eau du cou je pense que y d’oi y avoir encore de l’eau dans les carter et c sa qui me bouff de la bougie merci d’avence 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce