Réglage Carburation 250 CRF 2009

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  • #452697
    mickmx
    Participant

      Bonjour à tous,

      Si l’un d’entre vous pouvais me donner les bons réglages carbu pour 250 CRF 2009 je serais preneur car je n’arrive pas à trouver le bon réglage, depuis le début (acheté neuve Mars 2009) la moto a tendance à ratatouiller à bas régime sur un filet de gaz constant, et elle a du mal à démarrer à froid avec ou sans starter.

      Hier j’ai essayé de nouveau réglage carbu mais je ne suis pas complètement satisfait. ( voir ci-dessous)

      Gicleur principale : 175 (Origine : 178)

      Gicleur de ralenti : 45 (Origine : 42)

      Aiguille : 3ème CRAN (Origine : 3ème cran)

      Vis de richesse : 1 – 1/2 (Origine : 1 – 1/4)

      J’ai aussi trouvé des réglage sur internet dans un magazine US : MOTOCROSS ACTION MAG mais je ne les ai pas encore essayé alors si l’un d’entre vous les a testé…

      MOTOCROSS ACTION MAG

      http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm…44915A880F869C2

      Gicleur principale : 185

      Gicleur de ralenti : 60

      Aiguille : 3ème CRAN

      Aiguille : NNWT (Origine : NNRU)

      Vis de richesse : 1 – 1/4

      (Voir lien ci-dessus)

      Pour info j’habite près de Lyon, ALTITUDE : 500 Mètres environ

      Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

      Sportivement

      Mickmx

       

      #1132993
      bentomate
      Participant

        J ai une 2009 egalement j ai les meme reglage que toi SAUF Aiguille 1er cran

        et ca marche bien je suis ausi ,en campagne pas d altitude !!!!!!

        essaie et tiens moi au jus ! ! ! ! ! ! ! !

        #1132994
        breizh22
        Participant

           Moi j’ai investis dans un kit carbu JD jetting, la moto marche super et démarre sans problème de -10 à +10…..

          Ok ca vaut 80 euros mais franchement je trouve que ca les vaut….

          #1132995
          mickmx
          Participant

            Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager me faire leurs expériences, mais je me demandais si le système JD JETTING était vraiment capable de règler mon problème et de quoi était composé ce kit?

            pouvons nous le commander en france? 

            Alors si vous pouviez m’éclairer se serait sympa.

            Sportivement

            Mickmx

            #1132996
            breizh22
            Participant

               Il est composé de 2 aiguilles "spécial JD" et de quelques gicleurs, tu n’as juste qu’a adapter l’aiguille à la temperature et le ralenti, tout ceux qui en ont sont très contents.

              Des intructions très claires sont incluses.

              Tu peux commander sur jdjetting.com ou locomx ou thumpertalk par ex.

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